Pack Generateur Embleme ELITE (mw3)

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Réactions
1 207
    Réponse de Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Pack Generateur Embleme ELITE (mw3)
Bonjour , la team a laquelle j'appartient vien est passé lvl 7 , débloqué : Pack de générateur d'emblèmes 2. A quoi sa sert ? Merci :)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 378
    Réponse de AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Pack Generateur Embleme ELITE (mw3)
Je crois, c'est le fond d'ecran de la page du clan elite, et sa débloque aussi, les emblemes que tu peux créer également, m'enfin c'est ce que je crois n.n

SweedOwn

Membre
Réactions
4
    Réponse de SweedOwn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Pack Generateur Embleme ELITE (mw3)
Sa sert a pas grand chose , plus tu montera de lvl et plus tu aura d'emblèmes et titre je pense :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Pack Generateur Embleme ELITE (mw3)
Alors les pack de générateur d'emblème servent a modifier votre emblème de clan ( celui de votre pas de clan ) et pas le background !

C'est simplement des objet en plus ( tête de mort, arme ) et des fond et contour d'emblème voila :)

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify