YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pack Des Meilleurs Patchs !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Rave♦

DĂ©veloppeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Pack Des Meilleurs Patchs ! #1
Yo les gens,
Aujourd'hui je vous partage un petit patch que j'ai fait. Il regroupe tous les meilleurs patchs Mw2 1.11 / 1.13 / 1.14 selon moi.
-> Téléchargement <-
Enlevé. Faut pas se foutre de la gueule du monde ;)
-> Contenance <-
1.11 : White Water v5 + Fr / RDC v6.7 + Fr / JokerRey's Blackrain Edit v2.6 + Fr
1.13 - 1.14 : iMCS v7 / DVH Patch v4
J'aurai très bien pu prendre un autre pack contenant 1000 patchs et vous les envoyer en disant que c'était moi, mais j'ai préféré tout refaire afin de vous offrir que le meilleur des patchs Mw2.
Informations :
Pack mis à jours régulièrement. Merci de me faire parvenir de vos idées de patchs en commentaire.
Prochain patch intégré : Super Lemon Haze / Traduction en cours . 1.11
Ajouts :
5 / 11 / 12 - Super Lemon Haze, en version originale + version Fr par moi mĂŞme !
Si ce pack vous plait, vous savez comment me remercier :hap:
Bye !

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Pack Des Meilleurs Patchs ! #2
Merci mon Rave <3

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscrit
5 Avril 2011
J'aime
233
Reply from Fl0x54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Pack Des Meilleurs Patchs ! #3
Merci du partage et de ton avis sur ces Patch, j'suis d'accord avec toi :)

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
80
Reply from florent59282 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Pack Des Meilleurs Patchs ! #4
c koi le MDP redot city <3

Rave♦

DĂ©veloppeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Pack Des Meilleurs Patchs ! #5
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Pack Des Meilleurs Patchs ! #6
Ah bon White Water dans les meilleurs ? J'ai vraiment l'impression d'ĂŞtre le seul ne pas trouver fameux son patch .

Rave♦

DĂ©veloppeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Pack Des Meilleurs Patchs ! #7
Ah bon White Water dans les meilleurs ? J'ai vraiment l'impression d'ĂŞtre le seul ne pas trouver fameux son patch .
Oui , je ne vois pas ce que tu lui reproches. Un beau design, un patch très complet, d'autres patchs intégrés dedans, que demander de plus ?
Et en plus, il est traduit et édité magnifiquement bien par Fk_NaaZo !

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Pack Des Meilleurs Patchs ! #8
Bah pour moi c'est un patch bof voilà y a pas le fun que je recherche , la.nouveauté .. C est comme le.super lemon haze le.mec fait des armes innutiles qui tire de l eau ou des explosion et c est le.meilleur patch ... Je veux pas dire qu il est nul ou que son patch est nul a ch*** mais vraiment créer des trucs fun utiles comme sur le little bird que l on peut piloter après bon c est une affaire de goût mais pour moi c est un patch ordinaires

Rave♦

DĂ©veloppeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Pack Des Meilleurs Patchs ! #9
Bah pour moi c'est un patch bof voilà y a pas le fun que je recherche , la.nouveauté .. C est comme le.super lemon haze le.mec fait des armes innutiles qui tire de l eau ou des explosion et c est le.meilleur patch ... Je veux pas dire qu il est nul ou que son patch est nul a ch*** mais vraiment créer des trucs fun utiles comme sur le little bird que l on peut piloter après bon c est une affaire de goût mais pour moi c est un patch ordinaires
J'suis d'accord au niveau des armes, ça n'a aucune utilité . Après chacun ses goûts, si on avait tous les mêmes, ce ne serait pas drôle :ok:

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Pack Des Meilleurs Patchs ! #10
C'est sûr mais je pense son fun a lui ce sont ces ames qu il crée :)

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
2
Reply from xXZAKMENXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Pack Des Meilleurs Patchs ! #11
je vois pas 30377

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Pack Des Meilleurs Patchs ! #13
Merci du partage gars. <3

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
214
Reply from Fixx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Pack Des Meilleurs Patchs ! #14
Essaye le UDH/SRH en 1.14, il est vraiment pas mal.
C'est le xR3PMz editez avec l'infection unlockall, god mod, etc !

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
80
Reply from florent59282 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Pack Des Meilleurs Patchs ! #15
et ta mis les 3 patch du dvh 4v private Members et tt ??

Rave♦

DĂ©veloppeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Pack Des Meilleurs Patchs ! #16
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
80
Reply from florent59282 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Pack Des Meilleurs Patchs ! #17

Rave♦

DĂ©veloppeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Pack Des Meilleurs Patchs ! #18
met la version il ya la fonction les infection apres la fonction bann et client ip et des info sur le client
En français ça donne quoi ? ^^
Je ne mettrai ni la version team , ni la version private. Je ne mets que la version en release.

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
80
Reply from florent59282 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Pack Des Meilleurs Patchs ! #19
ok

E7x

Modder PS3 l REBUG 4.46.1 D-REX
Premium
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
64
Reply from E7x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Pack Des Meilleurs Patchs ! #20
Tu les as converti en BLES00684 ?