YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Pack De Map WaW

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
6
Reply from Taigerdu21 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Discussions : Pack De Map WaW #1
Salut Quelqu'un pourai me prĂȘter le pack de map 1 ou 2 svp!
je peu vous prĂȘter le pack de map NumĂ©ro 3
merci @+

:RG: UP:RG:

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Discussions : Pack De Map WaW #2
Tu a le pack de der ries ? si oui je peux te l'echangé vs un lobby zombi online ;)

Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
6
Reply from Taigerdu21 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Discussions : Pack De Map WaW #3
N
Tu a le pack de der ries ? si oui je peux te l'echangé vs un lobby zombi online ;)
on merci Car je sais faire les lobby [email protected] sur ps3 par ex: en multi prestige.... et zombie modded
Merci quand meme!
Abonne toi a ma chaĂźne youtube!:psy:

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Discussions : Pack De Map WaW #4
Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
6
Reply from Taigerdu21 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Discussions : Pack De Map WaW #5
ok si tu veu mais je veu bien le pack de map BO 1 si tu a?

:'( j'ai der rise sur bo1 mes pas waw :( tu peux me passé le hack multi stp ? :)
Tien j'ai fait un tuto pour cela sur mon Youtube :D
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Peu tu me prĂȘter ton compte pour le pack de map BO 1?

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Discussions : Pack De Map WaW #6
J'ai deja donné les pack que j'avais sur bo1 :(

Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
6
Reply from Taigerdu21 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Discussions : Pack De Map WaW #11
Oui il faut ĂȘtre l'Hote et pour passer les prestige tu va en partie prive et aprĂšs tu lance la partie et tu farfouille me mod menu et tu vera prestige 1 2 3 ...
et choisi avec Carre et aprĂšs tu arete la partie tu va en Ă©cran scinde tu lance tu attend 2 3 minutes dedans et apres tu revien en ligne et tu sera le prestige

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Discussions : Pack De Map WaW #12
Oui il faut ĂȘtre l'Hote et pour passer les prestige tu va en partie prive et aprĂšs tu lance la partie et tu farfouille me mod menu et tu vera prestige 1 2 3 ...
et choisi avec Carre et aprĂšs tu arete la partie tu va en Ă©cran scinde tu lance tu attend 2 3 minutes dedans et apres tu revien en ligne et tu sera le prestige
Tu aurait pas un menu comme sa mes il faux pas etre l"hote ? :(

Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
6
Reply from Taigerdu21 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Discussions : Pack De Map WaW #13
Non pas que je sache mais en ligne tu peu mettre le passe murail et le god mod c'est super en mĂȘle gĂ©nĂ©ral!

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Discussions : Pack De Map WaW #14
Non pas que je sache mais en ligne tu peu mettre le passe murail et le god mod c'est super en mĂȘle gĂ©nĂ©ral!
Ouais mes il faux aussi etre l'hote c'est sa se qui et embétant , ajoute moi Xx-CR3T0X-xX au psn pour quand se fasse des partis zombie avc un menu :)

Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
6
Reply from Taigerdu21 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Discussions : Pack De Map WaW #15
Ouais mes il faux aussi etre l'hote c'est sa se qui et embétant , ajoute moi Xx-CR3T0X-xX au psn pour quand se fasse des partis zombie avc un menu :)
nn pas pour le god mod et pass murail t pas obliger d'etre lhote
la je peu pas te add ajoute moi :Taigerdu21