• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question ► ♥ Pack de Map MW2 ♥ ◄

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Corbeille : ► ♥ Pack de Map MW2 ♥ ◄ #1
Salut tout le monde c'est JOKE ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Vous l'avez surement deviner , J'aimerais que quelqu'un aurais la gentillesse et la généreusité de m'offrir le Pack de Map de Call of Duty Modern Warfare 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Si vous l'avez s'il vous plait , ofrrez le moi , sa serais vraiment gentil :3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
En plus c'est bientôt Noêl , Merci d'avance , Sur ceux Bonne fin de journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Si vous voulez bien me le donner , merci de mettre un commentaire et/ou m'ajouter sur skype : zooziibar_78 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Corbeille : ► ♥ Pack de Map MW2 ♥ ◄ #4
Je t'aurais bien passer les maps, mais je les aient pas.
Je te contact si j'ai quelqu'un qui donne un des deux ou les deux DLCs gratuitement.

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Corbeille : ► ♥ Pack de Map MW2 ♥ ◄ #5
Je t'aurais bien passer les maps, mais je les aient pas.
Je te contact si j'ai quelqu'un qui donne un des deux ou les deux DLCs gratuitement.
Merci tres gentil de ta part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Tu naurais pas un des packs de map mw3 par hasard s'il te plait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Corbeille : ► ♥ Pack de Map MW2 ♥ ◄ #7
Je l'ai effectivement. Mais puis-je te faire confiance ? Car j'ai le pack + encore 5€ environ sur le compte.
Oh , sa serais vraiment gentil , je te promet que je ne te les volerais pas , comme je l'ai dit je veux pas etre eloigné de cette magnifique communauté , tu peux me faire confiance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Je télécharge les map et hop tu change le mot de passe ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Corbeille : ► ♥ Pack de Map MW2 ♥ ◄ #8
Oh , sa serais vraiment gentil , je te promet que je ne te les volerais pas , comme je l'ai dit je veux pas etre eloigné de cette magnifique communauté , tu peux me faire confiance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Je télécharge les map et hop tu change le mot de passe ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Ok bah je te passe mon e-mail, et mon mdp quand j'aurais télécharger tous mes trucks, comme.
Je peut te donner ça dans le week-end, car en ce moment je peut pas trop jouer sur la console.

Tu as pas un truck comme un autre pack ou quelque chose qui pourrait m'intéresser ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming