• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

pack de map minecraft xbox360

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
20
Reply from QuantyK Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Maps : pack de map minecraft xbox360 #1
voila voila,tout d'abord bonsoir a toutes et a tous​
j'ai téléchargé plusieurs sauvegardes de maps minecraft pour xbox360​
je les met donc a votre dispositions j’espère que ce pack vous plaira il est créer par mes soins​
issus de plusieurs maps trouvées ici et là sur le net​
je ferais une vidéo tuto peut-être commentée pour vous montrer comment mettre vos sauvegardes dans votre xbox360 (vidéo similaire a c'elles sur YouTube)​
édit: j'ai aussi une autre map mais comme elle est déjà téléchargeable sur ce forum et par respect pour celui qui a mis cette map je ne l'ai pas introduit dans mon pack​
voici le lien de téléchargement:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
2
Reply from MW3-Official-COD Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Maps : pack de map minecraft xbox360 #2
Merci c'est très sympa, car il n'y a pas beaucoup de map pour xbox, heureusement qu'il y a des gens comme toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
20
Reply from QuantyK Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Maps : pack de map minecraft xbox360 #3
de rien sa fait plaisir de partager a son tour et aussi de voir que des personnes remercie

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from ByZhiT Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Maps : pack de map minecraft xbox360 #4
Apres que je l ai telecharger je mais sa sur quoi pour que elle se transfere ma xbox

D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Maps : pack de map minecraft xbox360 #5
Super Génial merci à toi

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
20
Reply from QuantyK Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Maps : pack de map minecraft xbox360 #6
il te faut horizon pour transferer les maps telecharger sur la xbox je realiserais une video ce soir elle sera disponible mais je ne sais pas a qu'elle heure et elle ne contiendra pas de commentaires vocals pour le moment car j'attend un casque micro pour pouvoir les faie a moin qu'avec un micro intergrer a un pc portable sa marche je testerais et vous aurais la suprise ^^
QuantyK........​

oh et j'ai oublié un deuxieme pack de map sera disponible aussi des ce soir^^

QuantyK......​

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from twim136 Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Maps : pack de map minecraft xbox360 #7
merci bcp

aller voire ma chaine youtube si vous adorait minecraft je mes en semomment une seie sur la map the tourist j'expique comment l'instaler et demain normalement je es sur youtube l'aventure partie 2
le lien de a chaine youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et merci beaucooup pour se pas de map Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from darck-dog17 Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Maps : pack de map minecraft xbox360 #8
bonjour moi horizon dit que les fichier rar ne sont pa compatible

il te faut horizon pour transferer les maps telecharger sur la xbox je realiserais une video ce soir elle sera disponible mais je ne sais pas a qu'elle heure et elle ne contiendra pas de commentaires vocals pour le moment car j'attend un casque micro pour pouvoir les faie a moin qu'avec un micro intergrer a un pc portable sa marche je testerais et vous aurais la suprise ^^
QuantyK........​

oh et j'ai oublié un deuxieme pack de map sera disponible aussi des ce soir^^

QuantyK......​
oui mai moi horizon dit que ls map de tu nous a donnder ne son pa compatible

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
553
Reply from Ben - Techlyze Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Maps : pack de map minecraft xbox360 #9
La map est assez sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming