1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Pack de Lightroom C4D par SakizDesign

Discussion dans 'Corbeille' créé par Digital VFX, 2 Décembre 2012.

1. Digital VFX

Digital VFX Graphiste

Inscrit:
    13 Août 2012
    Appréciations:
    80
    [COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)]Salut à tous ! ,[/COLOR]

[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)]C'est SakiZ et aujourd'hui je vous présentes un très bon pack qui contient de nombreuses lightroom , très utile pour réussir tout types de textes 3D![/COLOR]

[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)]Mais qu'est ce qu'une LightRoom ? LightRoom signifie en Français : 'Salle de Lumière'. C'est une "salle" qui vous permet d'éclairé votre Texte 3D et ainsi par ce biais vous aidez a améliorer la qualité de votre Texte.[/COLOR]

[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)]Lien du pack de LightRoom : [/COLOR]

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)]Sur ce je vous souhaite une Bonne Continuation![/COLOR]

[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)]Cordialement[/COLOR]

2. Altec7

Altec7 Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2013
    Appréciations:
    62
  3. Roskooooo

Roskooooo Com back <3 Premium

Inscrit:
    16 Septembre 2012
    Appréciations:
    1 348
    Je me pose la même question *_*

erwix_ aime ça.
  4. Altec7

Altec7 Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2013
    Appréciations:
    62
  5. deleted164450

deleted164450 Invité

Je verrouille ce sujet étant donné qu'il ne respecte pas les règles ci-dessous.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
    - Le commentaire "Up:ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
    - Comme dans le

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
    Cordialement.

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité