YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pack de Carte Mw3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from 67240scarface Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pack de Carte Mw3 #1
Pour pack Mw3

Salut tous le monde je suis ici pour vous demander un petit service est ce que quelkun de confiance peut me passer le pack de carte gratuit tkkt faite moi confiance j'ai un compte sur le forum ou j'ai 316 message nom : xToOXxiicC-PsYQo vous pouvez me faire confiance je vous dit donc merci de répondre a mon message merci .. Répondez tres vite :merci:

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pack de Carte Mw3 #2
Pourquoi as tu un double compte ? Fais gaff c'est interdit !

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
14
Reply from Bruskow92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pack de Carte Mw3 #3
je voit souvent j'ai tell et tell nombre de message , .. mai c'est quoi le rapport avec la confiance ^^ ?

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from 67240scarface Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pack de Carte Mw3 #4
Kozer j'ai perdu mon mdp je le retrouve la!

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pack de Carte Mw3 #5
je voit souvent j'ai tell et tell nombre de message , .. mai c'est quoi le rapport avec la confiance ^^ ?
Le rapport est que celui qui à les maps doit passer ses identifiants, d'ou de là confiance car le compte peut être volé comme sa...

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
82
Reply from Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pack de Carte Mw3 #6
Oui perso j'ai donné une fois mon compte prenium on a essayer de me le voler

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
15
Reply from Dr-iTaazer™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pack de Carte Mw3 #7
mai tu crér un new compte et il y est dessu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.