• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Pack apocalypse hors ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mai 2013
J'aime
0
Reply from gueguerre Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Pack apocalypse hors ligne #1
Bonjour a tous j ais un problème j ai télécharger le dernier dlc bo2 apocalypse cher un ami (je n ais pas internet ) et sa ne marche pas hors ligne ? Merci de vos réponse ;-)

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Pack apocalypse hors ligne #2
non car c'est pas sur ta console ? et ta pas telecharger la mise a jour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Pack apocalypse hors ligne #3
Il faut que tu sois en TU14 !

Inscrit
24 Mai 2013
J'aime
0
Reply from gueguerre Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Pack apocalypse hors ligne #4
Hey les gars ;-)Si j ais les mise à jour ;-) j ai ré télécharger le pack et c est la même

Inscrit
24 Mai 2013
J'aime
0
Reply from gueguerre Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Pack apocalypse hors ligne #6
La j ai amener ma console je vais voir

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Pack apocalypse hors ligne #7
La TU14 c'est la dernière mise a jour du jeu, donc faux que tu sois connecté au XBL et que tu lance le jeu pour qu'il te propose la MaJ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Mai 2013
J'aime
0
Reply from gueguerre Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Pack apocalypse hors ligne #8
Merci les gars rester co ;-)

Inscrit
24 Mai 2013
J'aime
0
Reply from gueguerre Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Pack apocalypse hors ligne #9
Je l ai faite déjà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
24 Mai 2013
J'aime
0
Reply from gueguerre Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Pack apocalypse hors ligne #10
77% biento si sa marche pas c est chooo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.