• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pack a punch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

~*•Makigue•*~

Sony and apple ♥
Premium
Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
92
Réponse de ~*•Makigue•*~ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Pack a punch #1
J'ai trouvés une vidéo montrant que l'on peut améliorer sont armes 2fois avec le pack a punch :) Vidéo en anglais + qualité pas terrible

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Réponse de mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Pack a punch #2
Merci du partage

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
57
Réponse de D3mOn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Pack a punch #3
Merci du partage !

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
73
Réponse de Mathes-_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Pack a punch #4
merci ;) mais il améliore plus que 2 fois
j'ai remarqué qu'il y a les meme petits boitiers que sur moon

Inscrit
12 Mars 2011
J'aime
17
Réponse de EagleBlack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Pack a punch #5
En faite je sais pas si vous avez remarquer mais la première fois qu'il améliore, son arme change bien de nom, le bruit des balles aussi, la puissance de l'arme aussi, etc... mais les fois suivantes ou il améliore son arme c'est juste les accessoires de l'arme qui change, il n'y a pas de puissance en plus ou autres. Donc en gros on améliore toujours les armes qu'une fois mais après on peut un peu les personnalisés. Enfin c'est mon point de vue.

Bingofay

Call Of Duty !!!!!!!!!
Premium
Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
71
Réponse de Bingofay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Pack a punch #6
En faite je sais pas si vous avez remarquer mais la première fois qu'il améliore, son arme change bien de nom, le bruit des balles aussi, la puissance de l'arme aussi, etc... mais les fois suivantes ou il améliore son arme c'est juste les accessoires de l'arme qui change, il n'y a pas de puissance en plus ou autres. Donc en gros on améliore toujours les armes qu'une fois mais après on peut un peu les personnalisés. Enfin c'est mon point de vue.
sa seconde arme fait beacoup plus mal au deuxième coup ;)

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
73
Réponse de Mathes-_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Pack a punch #8
De toujours améliorer les armes ne fait pas que la personnalisée mais aussi d'avoir des munitions, au lieu d'échanger l'arme et pour seulement 2000$

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
57
Réponse de D3mOn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Pack a punch #9
C'est un mode Tranzit sa ,non ?

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
57
Réponse de D3mOn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Pack a punch #11
Je me disais que le BUS servait à ça ! xD

Inscrit
29 Février 2012
J'aime
2
Réponse de Zetourist Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Pack a punch #12
Il n y a pas que en mode tranzit , mais le mode survie aussi sur ville et nuketown zombie .
En mode survie on ne sait pas rechargé son arme en la mettant ds le pack a punch .
Par contre en tranzit , je ne peux pas dire car suis un puriste de la survie :)
Pour moi , il n y'a rien sauf accessoire qui se mettent sur l arme.
Il parait ( et reste a voir si vrai car pas de video je n y crois pas )que l on peu avoir le lance grenade sur une arme améliorée .

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
73
Réponse de Mathes-_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Pack a punch #13
oui le lance grenade sur la m16 en tranzit améliorer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.