YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Pacificateur !!!!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from skyred24700 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Pacificateur !!!!! #1
Yep les Gameurs/Gameuses , je cherche une personne ayant le fameux "Pacificateur" , pour que je puisse le recuperer Online, et faire quelque kill avec pour debloquer le viseurs reflex merci !

Gamertag : mY froZEn

Inscrit
15 FĂ©vrier 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Pacificateur !!!!! #2
Ce glitch ne marche pas, tu n'auras jamais de camouflage etc.. tout sera effacé.
Et quand y'aura un patch, tout ce que tu auras fais n'aura servi a rien.

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
45
Reply from iGhosT' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Pacificateur !!!!! #3
et les gars qui pour partie bot ?

Inscrit
15 FĂ©vrier 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Pacificateur !!!!! #4
Si tu cherche des gens pour booster va dans la bonne section, tu auras bien plus de chance de trouver des gens et tu ne spamera pas un topic comme ça.
Cordialement

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Pacificateur !!!!! #5
le glitch du pacificateur ne marche pas ;)
sur se bonne soirée

Inscrit
15 FĂ©vrier 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Pacificateur !!!!! #6
mY frozen
Beau fake au fait !
Le mY de gotaga, et le frozen du youtubeur ;)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Pacificateur !!!!! #7
mdr j'avous:rofl:

ali91700

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2011
J'aime
118
Reply from ali91700 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Pacificateur !!!!! #8
c'est quoi le pacifique ?,

Inscrit
15 FĂ©vrier 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Pacificateur !!!!! #9
C'est un ocean qui se situe entre l'asie et l'amérique. Pearl harbor, celebre flotte marine américaine ayant subi le bombardement japonais, elle devena l'element declechant la mise a place des bombes atomiques hiroshima et nagazaki !

Je t'ai troll, j'espere que t'es pas degouté et que la prochaine fois, tu postera pas une idiotie comme ça !

Inscrit
23 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from skyred24700 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Pacificateur !!!!! #10
Juste pour Info, mon compte n'est pas du tout un fack, il ne vise a ressemblé a aucune autre personne deja existante , mY viens de ma vrai team IRL qui est Mythologie, et FroZEN, et mon nom IRL dans la team . [ Team qui n'as rien a voir avec les jeux vidéo ] Sur ce arreter de dire que c'est un Fake sans connaitre l'éthimologie du pseudo :) Sur ce Bonne journée .

Inscrit
15 FĂ©vrier 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Pacificateur !!!!! #11
Mon pseudo est diablox9, diablo en irl parsque j'aime le diabolo ( j'ai elevé le premier o sans faire exprés ) et x9 parsque j'ai 9 ans et que le x faisait plus classe. Tout ceux qui dise que je suis un fake, ben apprenez l'etymologie ( mot completement hors contexte puisqu'un pseudo n'a pas d'etymologie, faute de francais mon petit ).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.