YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pacem eSport. Recrutements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 DĂ©cembre 2012
J'aime
61
Reply from STRIKΞ. Corbeille 📒 : Pacem eSport. Recrutements #1
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fscontent-a-lhr.xx.fbcdn.net%2Fhphotos-ash3%2F1459293_1427920537437544_1383403533_n.jpg&hash=b7aa8c376423e746e63d121461073674

Bonjour à tous, je me présente tout d'abord, je m'appelle Mathieu R., ancien président de l'association Electro_eSport. J'ai 17 ans et je suis actuellement en premiÚre STMG qui me permet d'en apprendre plus sur les associations. Je suis graphiste, mon site:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, youtuber, ma chaine youtube:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, mais aussi player fun (non compétitif) à mes heures perdus.
Pour en revenir sur la Electro, c'est un projet qui a été mis en pause et repris de nombreuse fois, j'ai décidé aujourd'hui de me lancer une derniÚre fois dans le projet, j'ai changé le nom. Pourquoi me diriez-vous? Il y a plusieurs raisons, je pense tout d'abord qu'"Electro" ne faisait pas assez professionnel. De plus les NDD "Electro-esport.com" et "Electro-esports.com" sont déjà utilisés.
Donc, j'ai choisis Pacem, "paix" en latin. Je pense que c'est ce que la communautĂ© eSport cherche, une association paisible sans prise de tĂȘte.
Pour en revenir à mon sujet, je recrute du staff trÚs compétent et trÚs sérieux pour mener à bien ce projet. Je ne veux pas monter une semi-association qui ne durera que quelques mois, j'ai un passé, un vécu et je sais ce que j'ai à faire.
Merci Ă  tous.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille 📒 : Pacem eSport. Recrutements #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te rĂ©pondrons donc plus facilement :)

Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from Brian59 Corbeille 📒 : Pacem eSport. Recrutements #4
Bon recrutement, fait moi signe quand tu recruteras des joueurs
KIISS :)

SteyyR

ĐŸŃ€ĐŸĐ»Đ”Ń‚Đ°Ń€ĐžĐž ĐČсДх ŃŃ‚Ń€Đ°Đœ, ŃĐŸĐ”ĐŽĐžĐœŃĐčŃ‚Đ”ŃŃŒ!
Premium
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from SteyyR Corbeille 📒 : Pacem eSport. Recrutements #6
Salut, je suis intéressés, juste une question, il faut se recréer un PSN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.