YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pacem eSport: Description et recrutement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
61
Reply from STRIKΞ. Corbeille 📒 : Pacem eSport: Description et recrutement. #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonjour aujourd’hui je vous annonce l’ouverture de la structure eSportive Pacem Esport !

Vous pourrez en apprendre un peu plus sur celle-ci lors de ce message.

Présentation globale : La Pacem Esport est une toute nouvelle organisation eSportive, elle était au pare avant la Electro Esport mais le Président a décidé de changer de nom pour donner un air beaucoup plus professionnel.

Staff : Le Staff de la Pacem Esport est composé de personnes qualifiées, possédant une expérience dans leurs domaines, mais qui sont passionnées par l’Esport et qui donneront leurs maximums pour faire évoluer l’organisation. Nous ne sommes pas qu’une structure banale, nous sommes une Famille.

Motivations : Nos motivations sont je pense des plus banales. Nous souhaitons que la Pacem se fasse connaître au sein de l’Esport Français. Et surtout le plus important créer la meilleure ambiance possible entre les joueurs et le staff.

Nous sommes actuellement en phase de recrutement, nous recrutons seulement du staff pour l'instant. Tout rôle est recherché: co-président, webmaster, graphiste, etc..

Si vous souhaitez obtenir d’avantage d’information à notre égard faite nous en part.

Je vous laisse donc avec de brève présentation de notre Staff :

Strike : Mon nom est Mathieu, 17 ans, je suis dans le monde de l'eSport depuis 2 ans actuellement. Assez connu sous le pseudo « Strike » en tant que graphiste, je me lance dans ce projet qui me tient à cœur. J'ai beaucoup de contact étant donné que je suis aussi graphiste pour GTS et SGI. J'ai créé la Pacem eSport et mon but est de l’emmener le plus loin possible.

Hermes : Je m’appelle Irvin, 14 ans pas immatures pour autant, je suis dans le monde de l’eSport depuis plus de 3 ans. Je suis plus connu sous le Pseudo de Hermes anciennement Ares, je suis l’ancien Président de la Structure Mercure. J’occupe aussi le poste de Vice-Président, Chargé de Communication, et de Directeur Marketing pour la Vulnezia, je suis aussi Directeur Marketing et Rédacteur de la BaseSniping et Fondateur et Gérant Marketing de Work 4 Esport. Et je suis ravi d’intégrer la Pacem Esport en tant que Rédacteur !

NiLwR : Mon nom est Nans, 13ans mais pas immatures du tout, je suis dans le monde de l'eSport depuis 2 ans. Connu sous le pseudo " NiLwR " en tant que joueur compétitif, je me lance de le projet de la Pacem, un projet que j'ai envie de faire évolué. Je suis fier de rejoindre ce projet en tant que directeur des réseaux-sociaux !

Pour nous suivre:

Twitter:

Facebook:

Site:

Si Vis Pacem Para Bellum

Write By @ImJustHermes For @Pacem_Esport​

Tlever

Membre
Premium
Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
1 030
Reply from Tlever Corbeille 📒 : Pacem eSport: Description et recrutement. #2
Bon Recrutement ;) N'hésite Pas A Partager Ton Liens Pour Qu'il Soit Plus A La Vue Du Public :D Attention 1 Liens/1 Heure !!! :modo: Bye ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.