• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PAC [1.7.2] [Plugins Traduits] [Gérés par ses membres] [Events] [Communauté] [Site] [Mumble]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
11
Reply from Pringui Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Plugins : PAC [1.7.2] [Plugins Traduits] [Gérés par ses membres] [Events] [Communauté] [Site] [Mumble] #1
PeaceAndCube est un serveur 100% Survie de 20 slots où les joueurs sont libres de tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming !

• Type de serveur : Survie/Freebuild/Hippie
  • Anti Grief : Oui !
  • Inscription nécessaire : Non !
  • Nombre de joueurs simultanés : 20
  • Payant : Nope, totalement gratuit.
  • Version ***** : Non.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

HellOo !

Le serveur est sans-candidature pour permettre aux joueurs de profiter du serveur dès leur arrivée !

Le serveur en lui-même :

• Des plugins traduits, petits et efficaces utilisés au maximum de leur capacités.
  • Un serveur qui se gère tout seul, le Warp Tuto, les réponses automatiques aux questions posées, ainsi que des décisions prises en commun par les Hippies du serveur permettent l'autonomie totale du serveur.
  • Un Site très utile pour pouvoir nous soutenir, échanger, et s'informer sur PeaceAndCube !
  • La pratique du Plugin équitable, contrairement à la majorité des autres serveurs minecraft qui utilisent des énormes plugins tels que Essentials ou WorldGuard... nous, nous favorisons les petits plugins pour encourager les développeurs à coder plus et à ne pas se faire avaler par les gros Plugins !
  • Indépendance totale des joueurs vis-à-vis du staff due la grande autonomie qu'ont les joueurs de la protection de leur terrain au vote pour kick un joueur qui pose des problèmes.
  • D'un anti-grief, d'anti-cheat, d'anti-spam et d'un filtre à insultes (très drole Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming), et il n'y a pas de Pvp (sauf dans l'Ender) pour assurer un maximum de tranquillité aux joueurs.
  • Un Mumble où la communauté se réunit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming !
  • Des events réguliers, tout type (faits-maisons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming) pour s'éclater comme il se doit.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà, une simple présentation qui s'étoffera au fil du temps !
Donc, faites des Cubes pas la guerre !

Et A+ sur PeaceAndCube !
IP: peaceandcube.omgcraft.fr:10098
Mon Skype: Pringui1234
Site:

Dernière édition:
Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from VirtuallFx Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Plugins : PAC [1.7.2] [Plugins Traduits] [Gérés par ses membres] [Events] [Communauté] [Site] [Mumble] #2
Je ferais un tour dans la soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from JoKeRsHaFt Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Plugins : PAC [1.7.2] [Plugins Traduits] [Gérés par ses membres] [Events] [Communauté] [Site] [Mumble] #3
Je n'arrive pas à accéder au serveur sa me marque "échec d'authentification"

Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
11
Reply from Pringui Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Plugins : PAC [1.7.2] [Plugins Traduits] [Gérés par ses membres] [Events] [Communauté] [Site] [Mumble] #4
Tu as la version premium ?

Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
11
Reply from Pringui Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Plugins : PAC [1.7.2] [Plugins Traduits] [Gérés par ses membres] [Events] [Communauté] [Site] [Mumble] #5
Up ! Rejoignez-nous on a déjà quelques membres qui n'attendent que vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming !

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from VirtuallFx Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Plugins : PAC [1.7.2] [Plugins Traduits] [Gérés par ses membres] [Events] [Communauté] [Site] [Mumble] #6
Super serveur n'hésitez pas a venir y faire un tour !

Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
11
Reply from Pringui Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Plugins : PAC [1.7.2] [Plugins Traduits] [Gérés par ses membres] [Events] [Communauté] [Site] [Mumble] #7
Up ! La communauté se forme peu à peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming !
Nouveauté : PVP activé dans l'ender.
A+ sur le serveur !

Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
11
Reply from Pringui Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Plugins : PAC [1.7.2] [Plugins Traduits] [Gérés par ses membres] [Events] [Communauté] [Site] [Mumble] #8
Tout d'abord joyeuse année 2014 à tous, membres de RG !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Ensuite quelques nouveautés :
  • Pleins de nouveaux membres sur le serveur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming !
  • Parcours au Spawn.
  • Le serveur s’agrandit et la communauté s’entraide.
  • Prise en main du forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming !
A+ sur le serveur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming !

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
4
Reply from dynamiks49 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Plugins : PAC [1.7.2] [Plugins Traduits] [Gérés par ses membres] [Events] [Communauté] [Site] [Mumble] #9
bonne année sur se bon serveur!
ont vous attend

Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
11
Reply from Pringui Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Plugins : PAC [1.7.2] [Plugins Traduits] [Gérés par ses membres] [Events] [Communauté] [Site] [Mumble] #10
Wath's Up ?
HellOo, quelques bonne nouvelles !
- Mumble créé !
- Logblock Installé !
- Un pic à 13 joueurs !
- Des villages en constructions !
Et bientot, pleins de screenshots pour vous donner une idée du serveur !
Et n'oubliez de passer sur le serveur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming.
Peace !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.