• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

p10 lvl 55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
51
Réponse de Oipotte Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : p10 lvl 55 #1
Bonjour Ă  tous,
Arrivant bientĂ´t au lvl 55 du prestige 10 j'aimerais savoir si il y a un moyen d'annuler le passage au prestige master car si je passe master il y a beaucoup de chance que je me fasse ban :'(

Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
157
Réponse de macfly66 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : p10 lvl 55 #2
nom tu passe direct master ou fait une dupli de la ou ten ai si tu veut je pe faire voila un jaime si je aide

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Réponse de Atom™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : p10 lvl 55 #3
Le meilleurs c'es t que t'attende ! /: Ou si quelqu'un a une idée ! ..

Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
157
Réponse de macfly66 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : p10 lvl 55 #4
ta moins de chage en duplikan la ou te pour pas etre bannir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.