• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel p0sixspwn : le jailbreak untethered sous iOS 6.1.3 à 6.1.5 pour tous les appareils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : p0sixspwn : le jailbreak untethered sous iOS 6.1.3 à 6.1.5 pour tous les appareils #1
Le jailbreak untethered des iOS 6.1.3 à 6.1.5 est disponible pour tous les appareils, et voici le tutoriel.

Je vous rappelons que c'est un jailbreak untethered ce qui signifie que l'appareil est capable de démarrer de façon autonome.

Attention, ni moi , ni Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming ne pourront être tenus pour responsables en cas de dommage logiciel/matériel sur votre appareil. Vous exécutez les manipulations en connaissance de cause et acceptez d'être le seul et unique responsable, quelle que soit l'issue de l'opération. En cas de problème, restaurez l'appareil avec iTunes.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Prérequis :

• Un appareil sous iOS 6.1.3 ou iOS 6.1.4 ou iOS 6.1.5 non jailbreaké ;
    • Un ordinateur Mac sous OS X 10.7 ou ultérieur ;
    • iTunes sous sa dernière version ;
    • p0sixspwn sous sa dernière version, disponible en téléchargement sur nos serveurs via les liens ci-dessus.
Informations importantes avant de se lancer :

• L'outil sauvegarde vos données puis les réinjecte. Le jailbreak peut prendre plusieurs minutes avant de se terminer ;
    • Faites OBLIGATOIREMENT une sauvegarde de vos données AVANT de lancer la procédure du jailbreak afin de pouvoir réinjecter vos données en cas de problème.
Passon au Jaibreak

• Tout d'abord, décompressez l'archive et lancez p0sixspwn ;
    • Connectez votre appareil ;
    • Si iTunes est ouvert ou s'ouvre, fermez-le ;
    • Vous devriez avoir la fenêtre suivante affichée sur votre écran d'ordinateur .
    • Appuyez sur le bouton "Jailbreak" et laissez le logiciel travailler. L'opération peut prendre plus de dix minutes et votre appareil redémarrera à plusieurs reprises :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Après plusieurs minutes, le jailbreak se termine et Cydia apparait sur votre SpringBoard.

Sources

Dernière édition:

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : p0sixspwn : le jailbreak untethered sous iOS 6.1.3 à 6.1.5 pour tous les appareils #2
FIRST Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : p0sixspwn : le jailbreak untethered sous iOS 6.1.3 à 6.1.5 pour tous les appareils #3
Merci du partage,très bien présenter. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : p0sixspwn : le jailbreak untethered sous iOS 6.1.3 à 6.1.5 pour tous les appareils #4
Merci du partage +1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : p0sixspwn : le jailbreak untethered sous iOS 6.1.3 à 6.1.5 pour tous les appareils #8
N'oublie pas la source Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from B o x ' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : p0sixspwn : le jailbreak untethered sous iOS 6.1.3 à 6.1.5 pour tous les appareils #9
Encore plus simple que evasion juste a appuyer sur un bouton

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.