• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 OzFR RECRUTE TOUS LES JOUEURS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
3
Reply from JeremHall Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : OzFR RECRUTE TOUS LES JOUEURS #1
Salut à tous,

Juste pour vous dire que le clan Team OzoneFR ou OzFR recrute tous les joueurs. Tout ceux qui veulent rentrer dans le clan seront pris.

Nous voulons pas forcément des gros joueurs, mais des joueurs qui jouent à tout types d'heures, et qui jouent beaucoup.

Ajoutez Ozone-JowzH sur le PSN (il n'y aura pas besoin de recréer un compte) ou ajoutez JereeemH sur skype!

Merci

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
1
Reply from mael95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : OzFR RECRUTE TOUS LES JOUEURS #2
salut moi jui interreser

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
347
Reply from Xowi_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : OzFR RECRUTE TOUS LES JOUEURS #3
Bonne continuation pour ta team !

Tu était pas obliger de mettre tout en Majs dans le titre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires