YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Oyé Oyé l'heure est grave.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Corbeille 📒 : Oyé Oyé l'heure est grave. #2
Si tu as était bann , c'est qu'il y a sans doute une raison -_- , donc inutile de poster se genre de Topic Inutile .

S

Supp

Invité
Reply from Supp Corbeille 📒 : Oyé Oyé l'heure est grave. #3
Je n'ai insulter personne donc non aucune raison de me ban.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Corbeille 📒 : Oyé Oyé l'heure est grave. #4
Flood , Spamm , il n'y a pas que les insultes ;)

S

Supp

Invité
Reply from Supp Corbeille 📒 : Oyé Oyé l'heure est grave. #5
Vous avez déjà Spamm beaucoup de fois sur la shout mais comme vous êtes ancien on ne vous dit rien, super la mentalité du staff.

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from TrapHouse Corbeille 📒 : Oyé Oyé l'heure est grave. #6
Parles en à un modérateur, seul un modérateur pourra t'éclaircir la raison de ton bannissement.

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Corbeille 📒 : Oyé Oyé l'heure est grave. #8
Vous avez déjà Spamm beaucoup de fois sur la shout mais comme vous êtes ancien on ne vous dit rien, super la mentalité du staff.
Bonne blague, tu l'as cherché et bien mérité, ton comportement est comme tu le dis inadmissible.

Un modérateur ne fais pas la différence entre un membre inscris récemment ou antérieurement, tout le monde est jugé de la même manière. Je ne vois pas l'utilité de créer une discussion pour signaler ceci, j'ai signalé.

S

Supp

Invité
Reply from Supp Corbeille 📒 : Oyé Oyé l'heure est grave. #9
Bonne blague tu l'as cherché et bien mérité, ton comportement est comme tu le dis inadmissible. ;)
Oh c'est vrai que j'ai offensez beaucoup de personne, je nuis au bien êtres des autres en mettant un smiley de trop.. :mdr:

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Corbeille 📒 : Oyé Oyé l'heure est grave. #10
Oh c'est vrai que j'ai offensez beaucoup de personne, je nuis au bien êtres des autres en mettant un smiley de trop.. :mdr:
Tu as mis au moins 6 smileys, au moins 5 fois. Tu penses pas que tu abuses ? Tu as reçu des pré-avertissements de la part d'un modérateur cela ne t'as pas suffis et tu as été calmé c'est aussi simple que ça.

Je ne pense pas que ce genre de comportement est à discuter.

S

Supp

Invité
Reply from Supp Corbeille 📒 : Oyé Oyé l'heure est grave. #11
Tu as mis au moins 6 smileys, au moins 5 fois. Tu penses pas que tu abuses ? Tu as reçu des pré-avertissements de la part d'un modérateur cela ne t'as pas suffis et tu as été calmé c'est aussi simple que ça.
Y'a déjà eu beaucoup de flood et spamm sur la shout mais quand un staff commence, tout le monde le fait et la on dit rien, mais quand c'est un nouveau, là on hésite pas, je dit juste qu'il y'a des choses plus importantes a faire sur RG que ça

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Corbeille 📒 : Oyé Oyé l'heure est grave. #12
Y'a déjà eu beaucoup de flood et spamm sur la shout mais quand un staff commence, tout le monde le fait et la on dit rien, mais quand c'est un nouveau, là on hésite pas, je dit juste qu'il y'a des choses plus importantes a faire sur RG que ça
Tu me diras quel staff à spammé, car j'étais présent et il n'y avais pas de spam ni flood sauf le tien est une autre personne.

Si il y a des choses plus importante à faire sur RG, pourquoi avoir flood ? Comme je te l'ai dis après 2 ans d'inscriptions je peux te dire que je connais la modération de ce forum qui est loyale et qui est appliquée pour tout le monde que ça soit équipe du forum ou pas, nouveau ou pas. Les lois sont les mêmes pour tous c'est la même chose ici. :ok:

S

Supp

Invité
Reply from Supp Corbeille 📒 : Oyé Oyé l'heure est grave. #13
Tu me diras quel staff à spammé, car j'étais présent et il n'y avais pas de spam ni flood sauf le tien est une autre personne.

Si il y a des choses plus importante à faire sur RG, pourquoi avoir flood ? Comme je te l'ai dis après 2 ans d'inscriptions je peux te dire que je connais la modération de ce forum qui est loyale et qui est appliquée pour tout le monde que ça soit équipe du forum ou pas.
Je ne parle pas de se soir ni même aujourd'hui mais des membres du staff ont déjà flood et sa j'peut te l'assurer mais eux on ne dit rien et tout le monde les suit et sa deviens du grand n'importe quoi, si comme tu le dit les règles s'appliquent pour " tout le monde " bah pourquoi ne rien leurs dire a eux. Bref c'est juste pour dire que les nouveaux on droit au même respect que les anciens.

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Corbeille 📒 : Oyé Oyé l'heure est grave. #14
Rivals a raison dans ces propos, aucun staff ne fait de différence, enfin si je ne me trompe pas ;)

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Corbeille 📒 : Oyé Oyé l'heure est grave. #16
Je ne parle pas de se soir ni même aujourd'hui mais des membres du staff ont déjà flood et sa j'peut te l'assurer mais eux on ne dit rien et tout le monde les suit et sa deviens du grand n'importe quoi, si comme tu le dit les règles s'appliquent pour " tout le monde " bah pourquoi ne rien leurs dire a eux. Brefc'est juste pour dire que les nouveaux on droit au même respect que les anciens.
Pourquoi juger les événements passés lorsque tu créer un sujet en rapport avec le moment présent ? Pour les floods, ce sont des moyens de détente autorisés et contrôlés par l'équipe, ils sont généralement organisés lors d'événement tel que : Noël , le Nouvel An ou encore en fin de soirée (4H du matin). Ils sont donc autorisés, pas ce que tu as fais.

vous êtes anciens vous défendez les anciens c'est bien connus
Comment peux-tu le savoir si tu es nouveau comme tu te qualifies ?

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Corbeille 📒 : Oyé Oyé l'heure est grave. #17
vous êtes anciens vous défendez les anciens c'est bien connus
Tu est très jaloux dans tes propos, ne mélange pas tout. Ce n'est pas parce-que je suis un 'ancien' que je défend les anciens, il y a des staffs que je n'approuve pas et d'autre oui, mais je n'en fait pas un sujet pour autant.

S

Supp

Invité
Reply from Supp Corbeille 📒 : Oyé Oyé l'heure est grave. #18
Tu est très jaloux dans tes propos, ne mélange pas tout. Ce n'est pas parce-que je suis un 'ancien' que je défend les anciens, il y a des staffs que je n'approuve pas et d'autre oui, mais je n'en fait pas un sujet pour autant.
Je ne suis pas jaloux le moins du monde et je ne parle pas que pour moi, je parle de tout les nouveau qu'on ignore sur la shout ou même les topics, vous restez en petite bande, ceux que vous connaissez et les autres, les " nouveaux " ont les inclus pas, c'est pas ce que représente pour moi un vrai forum de partage de connaissance, beaucoup de nouveaux, surtout les nouveau qui viennent d'arriver et qui posent des question, on ne leurs prêtent même pas attention, j'trouve ça nul franchement.

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Corbeille 📒 : Oyé Oyé l'heure est grave. #19
Je ne suis pas jaloux le moins du monde et je ne parle pas que pour moi, je parle de tout les nouveau qu'on ignore sur la shout ou même les topics, vous restez en petite bande, ceux que vous connaissez et les autres, les " nouveaux " ont les inclus pas, c'est pas ce que représente pour moi un vrai forum de partage de connaissance, beaucoup de nouveaux, surtout les nouveau qui viennent d'arriver et qui posent des question, on ne leurs prêtent même pas attention, j'trouve ça nul franchement.
Je te répondrais ce qu'un modérateur dirais (sans doute), on ne peux pas tout voir, ni répondre à tous le monde. Il y a généralement trop de monde sur la shoutbox. ;)

Il y a peut être des "groupes" de personnes, je ne le néglige pas.

S

Supp

Invité
Reply from Supp Corbeille 📒 : Oyé Oyé l'heure est grave. #20
Je te répondrais ce qu'un modérateur dirais (sans doute), on ne peux pas tout voir, ni répondre à tous le monde. Il y a généralement trop de monde sur la shoutbox. ;)

Il y a peut être des "groupes" de personnes, je ne le néglige pas.
C'est vrai que les petits bleu on les vois pas entre tout ces orange hein

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.