• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [OxiD] Recrute !

Avez-vous plus ou moins de 1,13 de ratio ?

• Plus

Votes: 5 100.0%
  • Moins

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    5
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
30
Reply from ɷ βzH_ẍ₱ѳϢeR ℗ ɷ Corbeille : [OxiD] Recrute ! #1
Tout d'abord bonjour je viens de crée récemment (hier) la team SwiT.
Je recherche des joueurs qui aime le fun Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming , le troll Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming et le travail d'équipe.

Pour se qui veulent rejoindre la team aller
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Je ne suis pas un ouf de BF3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming C'est a dire que j'ai pas un ratio de 2 ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming . Mais s'amuser c'est déjà la chose la plus importante non ? Aller bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cordialement

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Corbeille : [OxiD] Recrute ! #2
J'ai 0 de ratio... j'ai pas encore fini de le télercharger
Vous ête combien dans la Team ?
Vous Testez les recrus ?

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
30
Reply from ɷ βzH_ẍ₱ѳϢeR ℗ ɷ Corbeille : [OxiD] Recrute ! #3
Hey alors pour l'instant je suis seul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming , je ne teste pas les recrutes , au pire pas besoins d'avoir un ratio positif tant que tu t'amuse et que tu joue le travail d'équipe.

PS: si tu as un HDPVR sa pourrais nous étre utile.

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Corbeille : [OxiD] Recrute ! #4
J'ai même pas de micro alors un Hd-Pvr...
Je suis en train de faire la mise à jour de Bf3 la

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Corbeille : [OxiD] Recrute ! #6
J'ai Skype sur Psp , c'est pas le best
Envoi ton Skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sur la Psp je peu pas accepter les invites et je peu pas envoyer de message par écrit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.