YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

OwnisIchigo's Channel [HD]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Avril 2011
J'aime
0
Reply from OwnisIchigo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : OwnisIchigo's Channel [HD] #1
Salut tout le monde, nous sommes nouveaux sur le forum et nous tenions a presenter notre chaine Youtube, mais commencons deja par nous ^^.

Pourquoi "nous": tout simplement parce que nous jumeaux.(Greg et Val)

Nous adorons les jeux vidéos depuis notre plus jeune age et plus particulierement les FPS :bave:

C'est pourquoi notre chaine youtube est essentiellement basé sur des vidéos de CoD, meme si des demos ou autres seront toujours présentes.;)

Vous pouvez voir ici un petit apercu de ce que vous y trouverez :

Des montages comme celui-ci :
Des vidéos droles, fails ect... comme celle-ci :
Des vidéos commentées comme celle ci dessous :
Des speed arts :
Et bien d'autres encores, bref si notre petite descriptions vous a plut n'hesiter pas a aller jeter un coup d'oeil a notre chaine et par la meme occasion de vous abonnez !

[YTID]OwnisIchigo[/YTID]

Merci d'avoir prit le temps de lire cette description et a bientot,

OwnisIchigo

EDIT : Le YTID

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 060
Reply from MuratDesigns Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : OwnisIchigo's Channel [HD] #2
Re : OwnisIchigo's Channel [HD]

Pour moi vos vidéos sont vraiment très super ! , je le pense vraiment. Je vais m'abonnez , J'a vraiment aimer le montage & le chien de MR LEV xD elle étais marrante cette vidéo, Speed Art vraimen très beau & très utile j'aime beaucoup. :chapeau:

Inscrit
19 Avril 2011
J'aime
0
Reply from OwnisIchigo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : OwnisIchigo's Channel [HD] #3

Merci de ta reponse et merci pour avoir editer mon message (je galérais pour mettre le ptit cadre subscribe xD)^^.

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 060
Reply from MuratDesigns Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : OwnisIchigo's Channel [HD] #4

il fallait juste mettre le nom de ta chaine et non le lien de ta chaine comme tu l'as fais x )

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 722
Reply from JB 🚀 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : OwnisIchigo's Channel [HD] #5

Oui je confirmes quand j'ai vu tes vidéos YouTube j'ai pas pu m’empêcher de te demander de nous rejoindre :)

Excuses moi du mot, mais putain quoi le montage Dark Knight c'est vous qui l'avez fait ? Car il est MONSTRUEUX je l'avais déjà vu totu à l'heure mais je le re-regardes une deuxième fois avec un grand plaisir. Quoi qu'il en soit pour le montage Dark Knight il est splendide, je sais pas qui l'a fait mais c'est ton/votre gameplay et c'est vraiment impressionnant!

Quand je vois les vidéos de certains de nos membres, dont toi je suis vraiment content d'avoir ouvert ce forum basé sur le partage !
Tu as une très belle chaîne.

:chapeau: à toi et aux autres Youtubers de NGU France!

EDIT : J'ai kiffé ton 8300° no scope sur la map COD4 où il pleut X)

Inscrit
14 Avril 2011
J'aime
0
Reply from Minecraft FR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : OwnisIchigo's Channel [HD] #6

Impressionant le motage batman rien que lintro est spectaculaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires