• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS4 OWC : Un kit d'upgrade pour PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 988

Boost ta PS4 !
OWC , Other World Computing plus précisément , nous annonce aujourd'hui l'arrivée du prochain kit dédiée à la Playstation 4
Un kit d'upgrade pour votre disque dur permettant de booster considérablement la vitesse de la console
Le kit contient tout le matériel dont vous aurez besoin pour mener à bien le changement de votre disque dur
Une clé USB vous sera fournit , ils estiment jusqu'à 40 % de vitesse gagnée après installation du nouveau disque dur sur votre console .
Il est important de noter que ce kit ne causera pas la perte de votre garanti .

Le kit est actuellement disponible uniquement aux
Etats-Unis une sortie Européenne plus tardive ...
Pour ce qui est du prix pour un disque dur d'une capacité 1 To il vous en coûtera 99 dollars soit 72 euros chez nous
Pour un disque dur de 1,5 To 149 dollars ( 108 euros ) il vous est possible d'opter aussi pour une SSD de 240 Go ou 480 pour 219 et 399 dollars ( 160 et 291 euros )
Un investissement assez coûteux notable .

Dernière édition:

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 988
Merci de l'info Azote
Mais y'a des risques pour la console non ?
Non , c'est un kit fait spécialement pour la PS4 c'est d'ailleurs pour ça que la garanti est toujours prise en compte en cas de problème futur avec la console . ;)

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
En gros ils te vendent un DD avec une clef usb qui contient le maj ps4.
Il vend le DD seul à Micromania 99e pour 1 to , ou 70€ le même sur cdiscount

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires