• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Overedit | By iLaylow

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
M'étant lancé dans le GFX il y a un petit moment maintenant, je me suis dis, passons a l'editing !
A vous de me donnez vos impressions sur cet mini edit entièrement jouer et réalisé par moi.
Merci :)

PS: Regardez le préférence directement sur ma chaîne car sur le site la vidéo est plus petite..
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Merci lolko
Je m’attendais a ce qu'on me dise ça pour le "shake"
Moi j'adore cette effet aussi poussé justement lol mais ce n'es qu'une affaire de gout !

Inscrit
29 Février 2012
J'aime
19
Très bon édit ;-) d'ailleurs j'ai une team trickshot et on cherche un éditeur donc si sa t'interesse tient moi au couran mais vraiment après oui c'est vrais il y a tro de shake mais bon c'est pas bien méchant

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Très bon édit ;-) d'ailleurs j'ai une team trickshot et on cherche un éditeur donc si sa t'interesse tient moi au couran mais vraiment après oui c'est vrais il y a tro de shake mais bon c'est pas bien méchant
Merci ! J'ai déjà un edit en cour et ça prends pas mal temps, je verrais après si tu en a toujours pas trouvé :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires