• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

OverCodFR a besoin de toi !

Croyez vous que la chaîne peut marcher ?

• Oui.

Votes: 3 60.0%
  • Non.

Votes: 2 40.0%

• Nombre de votant
    5
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Reply from Platine' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : OverCodFR a besoin de toi ! #1
Yop tout l'monde , aujourd'hui je viens de crée une nouvelle chaîne communautaire qui n'attend que toi !
Je cherche un Background et avatar 2D avec en couleur principale le noir est gris et en secondaire du blanc quelque chose de très disigne . Ce n'est pas tout je cherche aussi un introduction sympathique pour la chaîne quelque chose de bien fait . Je cherche aussi un gameplay commenté ou en musique en HD sur BO2 pour inauguré la chaîne. Cette chaîne n'auras pas de particularité , juste des gameplay basique a regardé pendant son temps libre ou autre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Abonnée vous si vous le souhaitez , je ferait de mon mieux pour ne pas vous décevoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 503
Reply from iSnAwXz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : OverCodFR a besoin de toi ! #2
en tous cas bonne chance a ta chaîne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Reply from Platine' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : OverCodFR a besoin de toi ! #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 503
Reply from iSnAwXz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : OverCodFR a besoin de toi ! #4
de rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
si tu cherches des boots YT pour t'aider a débuter contacte moi via skype : X-x-Ra-Fall-x-X

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Reply from Platine' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : OverCodFR a besoin de toi ! #5
Oohff , non sa iras Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Reply from Platine' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : OverCodFR a besoin de toi ! #7
En même pas 1Jour la chaîne a 10 abonnée et 40 vues , 8likes / 0dislikes

La chaine cherche des Gameplay Sniper et des défis se jouant a nimporte quel armes !