Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Overclock GIGABYTE GTX650 2GB OC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from trojanwinzak Forums généraux Discussions générales : Overclock GIGABYTE GTX650 2GB OC #1
Salut ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming
Comme dans le titre, j'ai envie d'overclock ma carte graphique, sa température est toujours en dessous de 45°, j'ai le logiciel Gigabyte OC GURU, mais j'ai aucun changement quand je l'overclock, j'ai beau ajouter 400MHz, aucune augmentation de FPS.

Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales : Overclock GIGABYTE GTX650 2GB OC #2
As tu enregistrer les paramètre , et as tu cocher démarrer au démarrage de Windows ?

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from trojanwinzak Forums généraux Discussions générales : Overclock GIGABYTE GTX650 2GB OC #3
J'ai enrengistré les paramètres, l'ordi commence a planter quand j'ajoute 600MHz, mais quand j'utilise GPU-Z, il m'affiche que 1200MHz, alors que je l'ai mis a 1500MHz par exemple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming c'est mon tous premier OC, c'est un nouveau pc que j'ai monter il y a 3 jours
Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires