• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 [Over Team] "J'espere que vous m'entendez..."

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

0V3RxH1TM3N

→® Sniper™ Modern † warfare ©←
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
119
Réponse de 0V3RxH1TM3N Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Over Team] "J'espere que vous m'entendez..." #1
# Bonjours ; Salut #
J'ouvre le recrutement de la team Over ouvert aujourd'hui...
La vidéo parle d'elle même :
Je ne demande aucun critère ; Pourquoi ? Ceci n'est pas une team compétitive mais une team de solidarité de respect et d'entraide.
Cordialement, Hitman.

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
1
Réponse de now_soft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Over Team] "J'espere que vous m'entendez..." #2
Salut tu peux m'ajouter skype pour en discuter ;)

0V3RxH1TM3N

→® Sniper™ Modern † warfare ©←
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
119
Réponse de 0V3RxH1TM3N Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Over Team] "J'espere que vous m'entendez..." #3
Je te donne mon skype alor : Emo-Tiiiikon

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de FuturOregon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Over Team] "J'espere que vous m'entendez..." #4
Salut je n'arrive pas a t'ajouté sur skype :x

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de FuturOregon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Over Team] "J'espere que vous m'entendez..." #5
mon skype : futuroregon :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.