• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Ouvrir ses nat sur pc

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
735
Reply from FuLiiX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ouvrir ses nat sur pc #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Je voudrais savoir si c'est possible d'ouvrir ses port sur pc pour avoir nat : Ouvert car sur pc il est plus pratique d'avoi son nat ouvert.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ouvrir ses nat sur pc #2
Je croit que tu peut avoir une meilleur connexion via l'invite de commande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
735
Reply from FuLiiX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ouvrir ses nat sur pc #3
ça m'aide pasForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ouvrir ses nat sur pc #4
Si tu trouve personne sur MW3 PC, normal, il est désert.
Sinon sa ne sert a rien, je te conseille de ne pas le faire !

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
735
Reply from FuLiiX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ouvrir ses nat sur pc #5
Si tu trouve personne sur MW3 PC, normal, il est désert.
Sinon sa ne sert a rien, je te conseille de ne pas le faire !
Ben je trouve beaucoup de personne sur PC

Discussions similaires