Tutoriel Ouvrir plusieurs session Skype a la fois !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bastien.

LobbyMan
Premium
J'aimes
973
Yo tous le monde,

Aujourd'hui je vais vous montrer comment Ouvrir plusieurs session Skype a la fois ! :D

Commençons :)

1 - Faites un clic droit sur le bureau, choisissez "Nouveau > Raccourci". (vous pourrez placer ou copier ce raccourci ensuite où vous voulez)

2 - Dans "entrer l'emplacement de l'élément", rentrez le texte suivant : "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /secondary
et faites OK

Voilà, en double cliquant sur ce raccourci, il vous ouvrira une deuxième session de Skype, que vous pourrez utiliser pour un autre compte que celui déjà ouvert.

DmZ

VIP
J'aimes
4 904
Yo tous le monde,

Aujourd'hui je vais vous montrer comment Ouvrir plusieurs session Skype a la fois ! :D

Commençons :)

1 - Faites un clic droit sur le bureau, choisissez "Nouveau > Raccourci". (vous pourrez placer ou copier ce raccourci ensuite où vous voulez)

2 - Dans "entrer l'emplacement de l'élément", rentrez le texte suivant : "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /secondary
et faites OK

Voilà, en double cliquant sur ce raccourci, il vous ouvrira une deuxième session de Skype, que vous pourrez utiliser pour un autre compte que celui déjà ouvert.
Ou encore plus simple , la premiere en normale et l'autre en Admin , c'est moi qui les découvert tout a l'heure :d:

MSLift

Membre Premium
Premium
J'aimes
292
J'avais fait un tutoriel tout bien expliqué et..:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
J'aimes
2 365
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.