YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ouvrir packs joueur de la semaine pendant la TOTY ?

phx

Membre
Réactions
59
    Réponse de phx Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Ouvrir packs joueur de la semaine pendant la TOTY ?
Bonjours je voudrai savoir si les pack joueur de la semaine qui a dans les défies , si on peut les ouvrire pdt la toty

Sami'

Donateur
Premium
Réactions
1 454
    Réponse de Sami' Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Ouvrir packs joueur de la semaine pendant la TOTY ?
Salut, non non il fait marquer joueur EDS 10, donc ceux du 10.

phx

Membre
Réactions
59
    Réponse de phx Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Ouvrir packs joueur de la semaine pendant la TOTY ?
J'aifait defie eds échangeable

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 039
    Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Ouvrir packs joueur de la semaine pendant la TOTY ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

phx

Membre
Réactions
59

Mobile app for XenForo 2 by Appify