YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Ouvre une team cherche un associer

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shaady

Résister ou céder
Premium
Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
58
Reply from Shaady Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ouvre une team cherche un associer #1
Hey tout le monde je cherche un '' associer '' pour crée une team je cherche quelqu'un quand même mature 15 ans ou plus
Ou moin ETRE MATURE
Quelqu'un qui rigole beaucoup ! :trollface:
Quelqu'un qui aurait un pc a coter de lui ;)
VoilĂ  mon skype : Mrjojolejoueur
Mon S.E.N ou P.S.N : Joyjoy210

D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ouvre une team cherche un associer #2
Tu monte ta team comment, Avec Elite ? Quelle est le nom ? ... Donne plus d'info :)

Shaady

Résister ou céder
Premium
Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
58
Reply from Shaady Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ouvre une team cherche un associer #3
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from FeRoNN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ouvre une team cherche un associer #4
Salut sa m'intéresse :) sa serait une team "normal" ou plutôt only snipe?

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ouvre une team cherche un associer #5
Salut, tu as quel âge?
Dans quel but souhaites-tu fonder une team?

Shaady

Résister ou céder
Premium
Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
58
Reply from Shaady Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ouvre une team cherche un associer #6
Salut sa m'intéresse :) sa serait une team "normal" ou plutôt only snipe?
- Bah je joue a tout donc il aura des spécialités pour les joueurs

Salut, tu as quel âge?
Dans quel but souhaites-tu fonder une team?
- Dans le but de s'amuser tout en xp pour la team ;) Venez sur skype pour plus d'infos

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from FeRoNN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ouvre une team cherche un associer #7
Dac et le niveau de jeu sa serait quoi?

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ouvre une team cherche un associer #8
Sa m'interresse mais j'ai une co de MERDE !! :(
Ajoute moi sur skype je suis sur l'iPhone la.. ( mon skype dans la description ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.