YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ouverture section Apple :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ouverture section Apple :) #1
Slt a toute et a tous je suis inscrit depuis un petit moment sur ce site et je trouve qu'il manque une section celle des appareils Apple ,on pourrait mettre des tuto jailbreak ,comparatif des produit suggestion d'application et jeux partage d'infos sur les nouvelles mise a jour etc...en espérant que cette idée plaira a un certain nombre de personne

Cordialement :)

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ouverture section Apple :) #2
Remplis le formulaire s'il te plait. ;)

Et, il y a déjà mobile ect, donc je trouve que c'est un peu inutile. ;)

CONTRE.

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ouverture section Apple :) #3
Contre , Ipod , tablette , etc.. Cela divient trop !! Le site d'apple existe aussi ..

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Reply from Yanis' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ouverture section Apple :) #4
Neutre.

Car il y a déjà iPod, Tablettes, Mobiles, PC/MAC ...

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ouverture section Apple :) #5
Contre parce que les produit apple ont pas vraiment de hack ni de glitch... Le seul hack c’est le jailbreak alors pas besoin d'une section que pour parler du ipad a chaque année ou du jailbreak .. Apres sa reste un bonne idée mais contre quand même.

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ouverture section Apple :) #6
Merci de vos réponse en faite j'avais pas vu qu'il y avait une section iPod &iphone donc topic a fermer :)

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Reply from UnReal' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ouverture section Apple :) #7
Le Jailbreak est bien plus qu'un petit hack minable... Il y a tellement de possibilités sur Cydia qu'on ne penserait même pas que certaines existent... :)

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ouverture section Apple :) #8
Contre,il y'a deja les sections ipod,iphone etc .. :ok:

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ouverture section Apple :) #9
Formulaire non respecté.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.