• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Ouverture Prochaine d'un serveur Boost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
4
Reply from eddy33 Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Ouverture Prochaine d'un serveur Boost #1
Voila, je vais ouvrir dans environ 6 Jours (Oui pour la rentrée scolaire...) un serveur BF PS3, je n'ai pas le Battlelog, ce qui permet d'éviter des soucis, et je voulais surtout savoir si cela pourrait intéresser certains d'entre vous de venir Boost pendant des périodes précises (Et oui il ne servira pas qu'a boost ;D)
Je voulais avoir votre avis, histoire de savoir si l'investissement pourrait vous faire plaisir et SURTOUT être utile a la communauté, je préfère que l'on boost entre personnes consentantes (Et compétente) qu'en parti (Le jeu et parfait on va gâcher le plaisir des autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)
Ah et bien entendu ce sera gratuit, j'aurais juste besoin des skypes ET des Psn des personnes intéresser !
Je n'aurais pas internet avant 3 jours donc répondez et d'ici 3 jours je reviendrait voir vos avis ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

En Espérant que mon parpaing n'est pas été trop long a lire ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
36
Reply from D3M00N_RGFR | Modding Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Ouverture Prochaine d'un serveur Boost #2
Moi je veux bien mec

MP moi stp

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
20
Reply from P0wR_DarK Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Ouverture Prochaine d'un serveur Boost #3
Moi aussi je suis okay. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Ajoute mon skype : thekill006

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.