YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ouverture et commencement de ma chaîne YouTube

Haleshall

Membre Premium
Premium
Réactions
13
    Réponse de Haleshall Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ouverture et commencement de ma chaîne YouTube
Salut salut !

Bon, je vous mets ici le lien de ma chaîne YouTube que je viens tout juste de créer et de… Bah de faire démarrer pour le coup, donc c'est une chaîne qui sera dédié à un petit peu tout, que ce soit tutoriel au gameplay, j'essaierai de mettre du contenu assez fréquemment… Et assez diversifiée enfin je ferai ce que je peux

Vous devez être inscrit pour voir les médias

RavaGe'

Animateur
Animateur
Réactions
581
    Réponse de RavaGe' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ouverture et commencement de ma chaîne YouTube
Bon courage pour ta chaine 😋

Thomas'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
1 470
    Réponse de Thomas' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ouverture et commencement de ma chaîne YouTube
Salut salut !

Bon, je vous mets ici le lien de ma chaîne YouTube que je viens tout juste de créer et de… Bah de faire démarrer pour le coup, donc c'est une chaîne qui sera dédié à un petit peu tout, que ce soit tutoriel au gameplay, j'essaierai de mettre du contenu assez fréquemment… Et assez diversifiée enfin je ferai ce que je peux

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Bonne chance pour ta chaîne, fait ce que tu aimes c'est le principal :D

Haleshall

Membre Premium
Premium
Réactions
13
    Réponse de Haleshall Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ouverture et commencement de ma chaîne YouTube
Merci beaucoup

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Krymo YT Chaînes 0
A Chaînes 3
kakuros Chaînes 0

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify