• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Ouverture D'une Team ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from NxR Modding Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Ouverture D'une Team ;) #1
Salut à Tous & à Toutes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je me présente, N3x0R, Joueur De Call Of Duty Sur PS3.
Je possède Modern Warfare 2 & Ghosts ( je suis plus souvent sur MW2 )

J'ai donc décidé de former ma propre team, elle s'appelle : Zinc
Je recrute des gens matures ( minimun 14 ans ) ,bon joueurs mais surtout : Trickshoters & Feeders
La Team Jouera En R&D ou MME Seulement et sur Modern Warfare 2.

Je vous demande de m'ajouter sur le PSN : N3x0R_HD pour un petit lobby Prestige 9 LVL 70, unlock sniper avec vôtre compte Zinc_... Pour être au même point que les autres joueurs.

Je suis disponible environ touts les après midis ( Mercredi, Samedi & Dimanche ) Car j'ai cours.. Bref ! Je demande que la plus part des joueurs ont un micro ( n'importe, juste pour avertir où est un joueur etc.. )

Je fais peut être des lobbys mais je joue jamais avec aimbot, auto-aim etc.. j'ai juste utilisé mon hack du prestige 5 au prestige 9 après 5 mois de jeu j'en avais marre.

Pas besoin d'être testé, le moment où je vous recrute, que je vous ai fait le lobby, c'est bon, vous pouvez jouer avec la team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Pour recrutement ou renseignements, ajoutez :

N3x0R_HD -> PSN
Zinc_Synerz -> PSN
imt0nyno -> Skype

Peace. # N3x0R​

Dernière édition:
M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Ouverture D'une Team ;) #2
Bon courage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming, Bonne recherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Et oui, tu peux partager sur la shoutbox mais plus de réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mais attention 1 lien / heure

Inscrit
19 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from NxR Modding Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Ouverture D'une Team ;) #3
Merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
4
Reply from Ak-Saturn-//-Shoot-ToXiic Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Ouverture D'une Team ;) #4
Hmmmm Ghost ou Mw2? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
19 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from NxR Modding Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Ouverture D'une Team ;) #5
Mw2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
19 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from NxR Modding Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Ouverture D'une Team ;) #6
J'ai fait une erreur de placement de sujet :/

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
4
Reply from Ak-Saturn-//-Shoot-ToXiic Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Ouverture D'une Team ;) #7
Vous êtes combien ?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming

Inscrit
19 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from NxR Modding Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Ouverture D'une Team ;) #8
Je l'ai ouverte ce matin, j'ai un ami irl qui va rej, donc 2 pour le moment.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires