• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ouverture D'une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
7
Reply from xPreDaToOoRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture D'une team #1
Bonjours a tous je voudrai crée une grande team avec quelqu'un qui veut ^^
Besoin de skype ppour parler(entre boosteur) puis bon.C'est une team deboosteur une grande team mais jai deja trouvéele nom dela team manque un graphiste un co leader plein de membre et de modérateur et un créateur de site et aussi un créateur d'intro pour youtube puis

Mon skype:xPreDaToOoRz
Mon psn:xPreDaToOoRz
Jai youtube aussi mes tener ma chaine quand meme:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais :svp:abonner vous puis contacter moi svp jai bsoin de cette team:up:

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
9
Reply from Mini-Gauthier Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture D'une team #2
quand tu dis booster c'est ce tuez entre soi pour faire un tres bon score?

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
7
Reply from xPreDaToOoRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture D'une team #3
oui^^ pk pas le droit mdr ^^

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
2
Reply from NekroMega Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture D'une team #4
Noob ...

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
7
Reply from xPreDaToOoRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture D'une team #5
Mdr pffff cest toi le noob oué

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
2
Reply from NekroMega Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture D'une team #6
"C'est ce lui qui l'dit qui l'est !" ??

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
46
Reply from Izeɱ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture D'une team #7
C'est pour BuT~ ?
Pour les intros, je vais bientot les faire

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture D'une team #8
Mouais ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires