• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ouverture d'une Team GFX!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
65
Reply from ✘ Exod Corbeille : Ouverture d'une Team GFX! #1
Bonjour à tous donc comme le titre l'indique j'ai décidé de créer une Team de GFX!
Donc je n'est pas encore de nom mais je compte en discuter avec les Futures Membres!
Voilà ce que je recherche:
-Des personnes aillant un Très Bon Niveau en GFX!
-Mature!
-Et biensûr Sympathique! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Donc pour les membres:
- 3 GFX's 2D
- 2 GFX's 3D
- Et si possible 2 Signatures Creator's

Perso. je sui GFX 3D voici ma dernière création!
PS: Mettez votre PortFolio si vous êtes interresez en réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sur ce ciao et j'espère vous revoir! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fichiers joints

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Corbeille : Ouverture d'une Team GFX! #3
yo, j'suis intéresser, j'suis GFX 2D, je fait un peu de 3D, mon folio (j'ai changer de name y'a pas longtemps)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Corbeille : Ouverture d'une Team GFX! #5
Salut !

je reprend le gfx et je cherche une team avec beaucoup de niveau je travail sur PS CS6 Ainsi que sur cinema 4D !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Voila mon folio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.j'attend ta réponses

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Corbeille : Ouverture d'une Team GFX! #6
J'aurai bien voulu mais pas encore le niveau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires