• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Ouverture d'une nouvelle Team MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
5
Reply from mc29 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture d'une nouvelle Team MW3 #1
Je recherche des personnes pour créer une team Elite gratuite! Voila la team n'a pas été créer,proposer moi des idée si vous voulez la rejoindreForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming J'ai un micro tritton AX180 j'en suis le seul^^ J'ai 0,94 de ratio. Mon psn est : Le-Gros-Tofu
Drôle de Pseudo non ?^^

Voila J'éspère que vous serez nombreux venez me voir en Privé! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bonne fêtes!

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Ben-mouth08 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture d'une nouvelle Team MW3 #2
Salut je veux bien rejoindre ta team , j'ai 1,1 de ratio , je suis prestige 8. Mon psn , bah c'est Ben-mouth08 comme mon pseudo ^^

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
5
Reply from mc29 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture d'une nouvelle Team MW3 #3
D'accord Je t'ajoute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from xbaby6finaly Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture d'une nouvelle Team MW3 #4
mec j'veux faire parti de ta team PSN:xBaBy-FiNaLy skype même que le PSN et j'ai 2,05 de ratio (sans booster)

et j'ai un Tritton ax180

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture d'une nouvelle Team MW3 #5
J'ai déplacé ton Topic dans la Bonne Section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Ben-mouth08 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture d'une nouvelle Team MW3 #6
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from xbaby6finaly Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture d'une nouvelle Team MW3 #7
ok là j peux pas t accepté mais demande moi sur skype

Ps:j'tes demandé sur skype

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
11
Reply from HAYCE LEMSI 95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture d'une nouvelle Team MW3 #9
Je veux faire partie de la team ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Ben-mouth08 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture d'une nouvelle Team MW3 #10
Ajoute moi et si tu peux on joue ce soir et cette nuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.