Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ouverture d'une chaine Tuto/Hack communautaire. :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ouverture d'une chaine Tuto/Hack communautaire. :-) #1
Salut,

Souvenez vous de l'ouverture de TutosGamesBE. La chaine n'a pas du tout avancée depuis, mais, deja 230 vues sur la vidéos de Bienvenue.

Je comptes donc ouvrir une chaine communautaire pour des Tutoriaux/Hack/GFX vraiment de tout !

Je comptes sur vous , pour m'envoyez quelques vidéos de vos chaines, que je puisse les uploader.

Questionnaire:
Code:
Chaine de l'auteur :
Site de l'auteur :

Description :
Ajout de ce que vous désirez, comme des liens :
A envoyé en MP.(RG)

Si, je vois que la chaine avance bien, je pense que nous pourrons allez très loin. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition par un modérateur:

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ouverture d'une chaine Tuto/Hack communautaire. :-) #2
Je pourrais en être modo ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming ou gérant avec toi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ouverture d'une chaine Tuto/Hack communautaire. :-) #3
Chaine de l'auteur :

Site de l'auteur :

Description : pomme de terre

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ouverture d'une chaine Tuto/Hack communautaire. :-) #4
Je pourrais en être modo ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming ou gérant avec toi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming
J'vais voir, si tout ce passe bien je te retiens. mais si la chaine n'a pas de vidéo ajrd, ou dans la semaine cela ne servira a rien de continuer. :/

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ouverture d'une chaine Tuto/Hack communautaire. :-) #5
Bonne chance pour ta chaine mon petit Louki ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ouverture d'une chaine Tuto/Hack communautaire. :-) #6
Oki , toutes façons a noêl j'ai un elgato game capture , si tout va bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming normalement , si ma mère veut bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ouverture d'une chaine Tuto/Hack communautaire. :-) #7

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ouverture d'une chaine Tuto/Hack communautaire. :-) #8
Bonne chance pour ton projet, y'a de l'idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ouverture d'une chaine Tuto/Hack communautaire. :-) #9
Bonne Chance pour Ta Chaine YT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires