YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ouverture d'une chaîne communautaire

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted52721

Invité
Reply from deleted52721 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ouverture d'une chaîne communautaire #1
Bonjour a vous tous de RGFR

J'ai décidé d'ouvrir une chaîne communautaire , pour recevoir vos clips (cela peut etre n'importe quel jeu genre pokémon , oui-oui , call of duty , BF3)

La chaine va s'appeler MultiGamingForPlay

La chaine cherche actuellement une intro

Je vous invite a m'envoyer vos gameplays et autre , et a aller vous abonner

Je recrute actuellement des Commentateur et je cherche aussi des clips (enfin des vidéos quoi ^^)!

Pour m'envoyer vos gameplays ou tutos envoyez les a l'adresse e-mail suivante :

[email protected]

Lien de la chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ouverture d'une chaîne communautaire #2
je suis pour etre commentateur :)

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ouverture d'une chaîne communautaire #3
moi je pourrais te faire une intro je viens de download cinéma 4D laisse moi juste le temps de voir comment le logiciel marche ^^

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ouverture d'une chaîne communautaire #4
Bonjour a vous tous de RGFR

J'ai décidé d'ouvrir une chaîne communautaire , pour recevoir vos clips (cela peut etre n'importe quel jeu genre pokémon , oui-oui , call of duty , BF3)

La chaine va s'appeler MultiGamingForPlay

La chaine cherche actuellement un logo , un BG , et une intro

Je vous invite a m'envoyer vos gameplays et autre , et a aller vous abonner

Lien de la chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
je peut faire tous sa mais sa ne sert a rien je ne le ferais pas car je trouve l'idée, dison déjà prise un grand nombre de fois et une chaîne communautaire espère rien car sa ne va pas fonctionner

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ouverture d'une chaîne communautaire #5
je peut faire tous sa mais sa ne sert a rien je ne le ferais pas car je trouve l'idée, dison déjà prise un grand nombre de fois et une chaîne communautaire espère rien car sa ne va pas fonctionner
franchement si c'est pour dire ça tu peux t'abstenir et aller voir ailleurs :honte:

D

deleted52721

Invité
Reply from deleted52721 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ouverture d'une chaîne communautaire #7
franchement si c'est pour dire ça tu peux t'abstenir et aller voir ailleurs :honte:
Tu as completement raison
Hardstyl3GamerZ
!

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ouverture d'une chaîne communautaire #8
qui a dis que sa ne marcherez pas on fait de la pub pis on regarde si sa marche --'

D

deleted52721

Invité
Reply from deleted52721 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ouverture d'une chaîne communautaire #10
Sinon pour l'intro je prends un template sur YT

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ouverture d'une chaîne communautaire #11
oui au ^pire pis avec le temps sa viendra :)

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ouverture d'une chaîne communautaire #12
comme tu veux :)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ouverture d'une chaîne communautaire #13
Va voir des graphiste pour les BG et intro

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Reply from Ls|K SkyDzi Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ouverture d'une chaîne communautaire #14
des tuto GFX on peut?

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ouverture d'une chaîne communautaire #18
ce soir ça sra possible en plus je serais premium !!!! :ange:

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
12
Reply from Swann™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ouverture d'une chaîne communautaire #19
Pour etre commentateur :)

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ouverture d'une chaîne communautaire #20
j"ai deja demandez :) pour etre commentateur ;)

je pourais ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires