• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ouverture d'un serveur Discord Total war

Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
13
Reply from ♣♠κroxy38♠♣ Teams et clans Recherches diverses : Ouverture d'un serveur Discord Total war #1
Hey bien le bonjours sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !

C'est moi le bon vieux kroxy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Aujourd'hui j'écrit ce message dans le but de partagé un discord que j'ai crée afin de réunir tous les joueurs Total war !

Les Total Wariens :

Logo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Une nouvelle communauté qui va permettre à tous les joueurs français de jouer ensemble !

Nous avont quelques exigences :

-Avoir 16ans minimum
-Etre mature
-Etre respectueux
-Pas de troll
-Pas de spam
-Avoir un micro

Si vous ne respectez pas ces conditions vous subirez un ban .

J'ai l'honneur et le plaisir d'ouvrir mes portes à vous tous sur le serveur discord Les Total Wariens !

Nous rejoindre :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci à tous !