• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ouverture du serveur dofus de realitygaming : Age of Chaos.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
RĂ©ponse de -MJ- Corbeille 📒 : Ouverture du serveur dofus de realitygaming : Age of Chaos. #1
Salut tout le monde je vous annonce l'arrivée de Age of chaos !

DĂ©butons une petite histoire :

Tout le monde connait la terrible histoire du monde des douzes , lorsque Tyrannos se réveilla et attaqua Astrub, tout le monde parti ! Il y à quelque civils et des aventuriers qui refont surface ... D'autre restent cachés dans différents coins du monde des douzes !
Alors Bonta et Brackmar se disputent la nourriture , Nowel n'ouvrira que la veille au soir à cause de Tyrannos , le village d'Amakna résiste au raid des monstres qui ce déchainent !

Le kralamoure tente de sortir de son antre !

Lorsque vous dĂ©cidez de vaincre la tyrannie de Tyrannos (jeux de mots hihi) vous arrivez Ă  Incarnam lĂ  ou rien Ă  changĂ©, lĂ  oĂč tout est toujours calme avec des petits bouftou...

Mais lorsque vous aurez le niveau digne de vous aventurer au delĂ  des dĂ©fenses d'Astrub car les guerriers ne se laissent pas faire vous aurez bien plus de dĂ©fis, vous aurez tout intĂȘret Ă  trouver une guilde ou un groupe pour vous tirer de lĂ  et aussi rejoindre un camps : Brackmarien / Mercenaire / Bontarien ou sinon vous vous ferez Ă©triper !

Les zones shops sont bien vides et peu chĂšres sachant que les monstres sacagent tout !

Bonne chance.

Fin

Comment rejoindre :
Notre site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Les identifiants Hamachi : Nom : age of chaos server // Mot de passe : 123

Toutes les autres informations sont sur le site

Inscrit
22 Novembre 2011
J'aime
33
RĂ©ponse de GTF Pocho Corbeille 📒 : Ouverture du serveur dofus de realitygaming : Age of Chaos. #2
Tu as skype?
Je voudrais savoir si on peut y aller maintenan !

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
RĂ©ponse de -MJ- Corbeille 📒 : Ouverture du serveur dofus de realitygaming : Age of Chaos. #3
Viens sur hamachi : age of chaos mot de passe : 123

Inscrit
22 Novembre 2011
J'aime
33
RĂ©ponse de GTF Pocho Corbeille 📒 : Ouverture du serveur dofus de realitygaming : Age of Chaos. #4
Erreur réseau n'existe pas :snif2:

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
RĂ©ponse de -MJ- Corbeille 📒 : Ouverture du serveur dofus de realitygaming : Age of Chaos. #5
age of chaos server mp 123

execuse moi.

Inscrit
22 Novembre 2011
J'aime
33
RĂ©ponse de GTF Pocho Corbeille 📒 : Ouverture du serveur dofus de realitygaming : Age of Chaos. #6
Puis aprés ? :question:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
RĂ©ponse de Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : Ouverture du serveur dofus de realitygaming : Age of Chaos. #7
Je le rejoindrais quand j'aurais fini d'installer la 1.29 ::):))

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
RĂ©ponse de Killicam Corbeille 📒 : Ouverture du serveur dofus de realitygaming : Age of Chaos. #8
J'ai tout bien édité :)

kaltarss

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
6
RĂ©ponse de kaltarss Corbeille 📒 : Ouverture du serveur dofus de realitygaming : Age of Chaos. #9
et les recrutement MJ animateur ect ce dérouleront quand et sa gÚre pour le serveur :D

Capioh

Master !
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
33
RĂ©ponse de Capioh Corbeille 📒 : Ouverture du serveur dofus de realitygaming : Age of Chaos. #10
faudra éventuellement passer au dédié mais c'est relativement cher..

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
RĂ©ponse de Amine` Corbeille 📒 : Ouverture du serveur dofus de realitygaming : Age of Chaos. #11
Pour ma part le site marche pas lol

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
RĂ©ponse de Killicam Corbeille 📒 : Ouverture du serveur dofus de realitygaming : Age of Chaos. #12

Capioh

Master !
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
33
RĂ©ponse de Capioh Corbeille 📒 : Ouverture du serveur dofus de realitygaming : Age of Chaos. #13
d'abord il faut rejoindre le réseau hamachi et la le serveur est on^^

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ceux lĂ  ont l'air pas mal

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
RĂ©ponse de -MJ- Corbeille 📒 : Ouverture du serveur dofus de realitygaming : Age of Chaos. #14
Mon dev SWF Ă  raison !
Ils ont l'air pas mal !
Killi tu as dit que tu peut donner 20/mois si ca marche bien y'en à un à 19 €

kaltarss

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
6
RĂ©ponse de kaltarss Corbeille 📒 : Ouverture du serveur dofus de realitygaming : Age of Chaos. #15
par contre si vous mettez une boutique online par pitier ne mettez pas des objet abuser kikoolol genre +2pa 2pm 2po ect svp !!!! sa fais de la tune a rentrer mais sa gache le jeu c'est de la saloperie les objet comme sa mais tu peux faire les item jet parfait en boutique par contre et aprĂšs a voir moi je pourrais faire peter plusieur allopass pour le serveur tous les mois

Capioh

Master !
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
33
RĂ©ponse de Capioh Corbeille 📒 : Ouverture du serveur dofus de realitygaming : Age of Chaos. #16
par contre si vous mettez une boutique online par pitier ne mettez pas des objet abuser kikoolol genre +2pa 2pm 2po ect svp !!!! sa fais de la tune a rentrer mais sa gache le jeu c'est de la saloperie les objet comme sa mais tu peux faire les item jet parfait en boutique par contre et aprĂšs a voir moi je pourrais faire peter plusieur allopass pour le serveur tous les mois
Je suis du mĂȘme avis parce qu'aprĂšs les no-boutique seront trop dĂ©savantagĂ©s donc des faudra faire des items boutique avec des stats raisonnables :)

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2011
J'aime
66
RĂ©ponse de Ket Shup Maillot Corbeille 📒 : Ouverture du serveur dofus de realitygaming : Age of Chaos. #17
Si on devient fort on sera dans le rp du serveur XD ?

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
29
RĂ©ponse de Teh-Kazeh Corbeille 📒 : Ouverture du serveur dofus de realitygaming : Age of Chaos. #18
Si tu veux je suis dispo ;)
A toi de voir si ta besoin d'aide :D
Cordialement

Je vien de me renseigner auprĂšs de plusieurs personnes :DDDDD
Il existe des dédiés qui valent de la choucroute :D ( Pas cher :D )

Ou il y a NO-IP :DDDDDDDDDDDD Gratuit et pas besoin d'hamachi

Capioh

Master !
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
33
RĂ©ponse de Capioh Corbeille 📒 : Ouverture du serveur dofus de realitygaming : Age of Chaos. #19
Ah oué No Ip c'est pas mal, le serveur est stable mais t'es sur que c'est gratuit ?

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
RĂ©ponse de Amine` Corbeille 📒 : Ouverture du serveur dofus de realitygaming : Age of Chaos. #20
Teh Kazeh la fonction Edité existe encore tu sais ? (encore heureux) parce que la tu fais du TRIPLE et pas double post

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.