• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 OUVERTURE DU ROSTER DE LA ROVV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from resterminator Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : OUVERTURE DU ROSTER DE LA ROVV #1
bonjour a tous ! je cherche des joueurs qui savent travailler en équipe et qui sont sérieux avant tous meme si faut bien deconner des fois et aussi un minimum de niveau meme si on commençera avec des entrainements. merci d'avoir pris le temps de lire ma discussion et bonne continuation a vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from fafus93700 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : OUVERTURE DU ROSTER DE LA ROVV #2
Salut,

Quel âge environ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires