Résolu ouverture du multi de Black Ops 2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hight_Splash

Membre Premium
Premium
Réactions
13
    Réponse de Hight_Splash Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ouverture du multi de Black Ops 2 ?
Salut tous le monde après plusieurs recherche le multi de bo2 ouvrira demain apparemment j'aimerai savoir si s'est un Fake ou cela est vrai. !!

Car je suis quasi sur de l'avoir demain::):cool:..) est j'aimerai savoir si je pourrait jouer en multi

PS: je posterai des screen du jeux des que je l'ai :wink:

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Réactions
504
    Réponse de B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ouverture du multi de Black Ops 2 ?
nous on travail pas avec treyarch nous on peut pas être sure comme toi :/

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ouverture du multi de Black Ops 2 ?
Je dit que ses un gros fake. Pourquoi ? Ses simple l'ouverture des serveurs se fait le jour ou le jeux doit être vendu. Donc le 13 et se sera pas avent.

iFaameArtz | GFX

★ iFxxmous : GFX | Partner Machinima | Hack'z ★
Premium
Réactions
242
    Réponse de iFaameArtz | GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ouverture du multi de Black Ops 2 ?
L'ouverture du Multi sur Black Ops , sera prévu le 12 Novembre.
Normalement , j'ai bien Dit normalement :)

Voila , si je t'ai aider, Mais un P'tit j'aime :wink:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ouverture du multi de Black Ops 2 ?
Black ops 2 est déjà en vente dans certain pays en Slovaquie j'ai vu sur JVC mes ses pas pour autant que les serveur sont ouvert il seront opérationnel que le 13.

iFaameArtz | GFX

★ iFxxmous : GFX | Partner Machinima | Hack'z ★
Premium
Réactions
242
    Réponse de iFaameArtz | GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ouverture du multi de Black Ops 2 ?
Les serveurs , sont en finition don , normalement le 12 ou 13 , tout dépend ce qu'il vont finir dessus :)

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Réactions
531
    Réponse de Yakkil Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ouverture du multi de Black Ops 2 ?
Les serveurs multijoueurs pour PS3 et XBOX ouvriront le jour même de sa sortie officielle , le mardi 13 novembre à minuit.
PS : 300e message :fier:

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Réactions
317
    Réponse de GaMa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ouverture du multi de Black Ops 2 ?
stop raconter de la merde hier un gas faisait un live sur bo2 et jouai online ;)

les serveur américain sont ouvert ;) pour la france par encore:)

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Réactions
1 301
Enfin, dès 20 heures, les premiers jeux de Call of Duty seront mis en vente, dont les éditions Car package contenant un drone Dragon Fire MQ-27 télécommandé.

Hight_Splash

Membre Premium
Premium
Réactions
13
    Réponse de Hight_Splash Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ouverture du multi de Black Ops 2 ?
stop raconter de la merde hier un gas faisait un live sur bo2 et jouai online ;)

les serveur américain sont ouvert ;) pour la france par encore:)
Peut-etre que cetai la formation avancee? :)

GaMa

Premium
Réactions
317
    Réponse de GaMa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ouverture du multi de Black Ops 2 ?
non du online online ;)

Name

Membre Premium
Premium
Réactions
262
    Réponse de Name Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ouverture du multi de Black Ops 2 ?

GaMa

Premium
Réactions
317
hier j'ai vu un stream d'un ricain qui jouait a bo2 en ligne u_u

et quel intérét pour moi de mentir? je suis sur rg depuis longtemps --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.