YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Ouverture du Clan ( Horizon_Wooka) (Truth_Juzs)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted250071

Invité
Reply from deleted250071 Corbeille đź“’ : Ouverture du Clan ( Horizon_Wooka) (Truth_Juzs) #1
Bonsoir tous le monde .

Je fait une courte présentation je suis Slanzy j'ai fait la Cosmic et la Hydro .

J'ai envie de crée une team ( plusieur manager seront au rendez vous : Horizon_Wooka , Truth_Juzs )

Comment ĂŞtre Recruter ?
Avoir un sick lvl .
Rec en HD ( facultatif que si vous pouvez vous faire rec vos killcam pour Ă©pisode )
Pouvoir refaire un compte
Avoir skype
Etre Mature .

Le Clan est Uniquement sur Playstation 3 . PS je n'ai pas encore de nom de Clan a décidé avec les membres :) !

Je veut une team ou ont parle bien de nous pas comme la Blame qui joue en bypass .

Cordialement merci de répondre par messages :)

Inscrit
20 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Reply from Snake26 Corbeille đź“’ : Ouverture du Clan ( Horizon_Wooka) (Truth_Juzs) #2
Salut, je suis interesser par ton clan, tu peux ajouté Basic-xDright sur Skype.

Name

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
262
Reply from Name Corbeille đź“’ : Ouverture du Clan ( Horizon_Wooka) (Truth_Juzs) #4
moi je veut bien :D Skype : nicolas.jumpi

D

deleted250071

Invité
Reply from deleted250071 Corbeille đź“’ : Ouverture du Clan ( Horizon_Wooka) (Truth_Juzs) #7
Je vous ajoute demain cordialement :)

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Corbeille đź“’ : Ouverture du Clan ( Horizon_Wooka) (Truth_Juzs) #8
Moi aussi Juzs & Wooka manage mon clan x)

D

deleted250071

Invité
Reply from deleted250071 Corbeille đź“’ : Ouverture du Clan ( Horizon_Wooka) (Truth_Juzs) #9
Sauf que toi ta payer :p #hironie moi il me font free bien ta vue :)

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Corbeille đź“’ : Ouverture du Clan ( Horizon_Wooka) (Truth_Juzs) #10
Ta team est absolument pas développée .

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
30
Reply from AxohIsHere Corbeille đź“’ : Ouverture du Clan ( Horizon_Wooka) (Truth_Juzs) #11
Moi je suis interessé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.