• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ouverture du CLAN ELITE ImAx French

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nofear96

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de Nofear96 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture du CLAN ELITE ImAx French #1
Bonjour/Bonsoir a tous comme le titre l'annonce j'ouvre mon propre clan élite sur mw3 sur ps3 , je suis élite fondateur prémium !

Je cherche des joueurs motivés et assez conaisseurs de leurs classes , aucuns ratio n'est requis juste un bon gameplay et un savoir vivre .

Nous jouerons principalement en : R&D , CDD , DĂ©molition ou Domination , nous varions .
Aussi je cherches des gens souvent conecter pour faire des 2v2 ou 3v3 .

Un micro n'est pas nĂ©cĂ©ssaire , tant que vous ĂȘtes disponible lorsque je vous vous invite .
Je cherche des joueurs matures qui savent garder leurs sang froid et qui sont motivé pour monter le clan au plus haut niveau !

Je prend qui sera intéressez de me rejoindre , il vous suffis juste d'avoir call of duty élite .

Si vous avez d'autres question je suis la pour vous via skype ou le psn

Si cela vous dit voici mon skype :thib.bim
Ou mon psn : nofearofsly

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de GenjiX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture du CLAN ELITE ImAx French #2
Salut Je serais prĂȘt a rejoindre Ta Team
Mon ID Psn:Bunny-Black

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de tdk_1224 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture du CLAN ELITE ImAx French #3
Salut, moi aussi je serai prĂȘt Ă  rejoindre ton clan, je suis prestige 7 lvl 60, je joue Ă  l'ak47, le FAD, le model 1887, j'ai un micro, j'ai pas un super ratio (0.72), mais il augmente constamment en ce moment, donc voila, mon psn tdk_1224

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
13
RĂ©ponse de "EBlSH0T" Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture du CLAN ELITE ImAx French #4
salut je suis prestige 13 avec 1.19 de ratio je suis assez souvent connecter

Nofear96

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de Nofear96 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture du CLAN ELITE ImAx French #5
Ajouter mon skype : thib.bim
Ou mon psn: nofearofsly
Ou simplement donner moi votre id

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de GenjiX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture du CLAN ELITE ImAx French #6
Quel sont T'es Disponibilites ?

Nofear96

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de Nofear96 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture du CLAN ELITE ImAx French #7
Je suis disponible toutes les aprés midis tout les jours et le soir aussi .
Je t'est ajouter sur le psn conecte toi pour m'envoyer la candidature plz

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de GenjiX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture du CLAN ELITE ImAx French #8
Ok, Je T'enverrais tout sa Demain Je vais me Coucher

Nofear96

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de Nofear96 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture du CLAN ELITE ImAx French #9
D'accord , bonne nuit et merci :)

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de GenjiX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture du CLAN ELITE ImAx French #10
Je T'ai ajouter,J'attendrais que Tu te connecte pour qu'on en discute

Nofear96

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de Nofear96 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture du CLAN ELITE ImAx French #11
Ajoute moi sur skype mon AX pro ne marche plus je ne peux donc pas parler pour le moment :/

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de CrayZzy_ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture du CLAN ELITE ImAx French #12
Je suis interesse,je suis premium.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.