Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ouverture des portes de l’Enfer prévue pour le 27 juillet 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mai 2013
J'aime
83
Reply from ➜Vizards✗✌ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Ouverture des portes de l’Enfer prévue pour le 27 juillet 2014 #1
  • Vous me croyez pas ? Alors faites le test et demandez à Siri « Que va-t-il se passer le 27 juillet 2014 ».
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
  • Faites le même test avec n'importe quelles autres dates...assez weird ! En lien supposé avec le Ramadan et le calendrier islamique ou une fête chinoise?

Dernière édition:

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Ouverture des portes de l’Enfer prévue pour le 27 juillet 2014 #2
deja vu ses choquant ? ses la fin du ramadan je sais plus quoi

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Ouverture des portes de l’Enfer prévue pour le 27 juillet 2014 #4
moi religion arabe je sais meme pas qaund ses la fin mdrr

| Ecinya |

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
355
Reply from | Ecinya | Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Ouverture des portes de l’Enfer prévue pour le 27 juillet 2014 #6
La fin des jeux vidéo et de internet t'imagine

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Ouverture des portes de l’Enfer prévue pour le 27 juillet 2014 #7
Explication : « Il s'agit en fait de la date prévue de fin du mois du jeûne ramadan en 2014 pour les musulmans. Durant ce mois, les portes de l'enfer sont fermées afin de faciliter les jeûneurs à œuvrer dans le bien. D'où le petit clin d'œil de Siri pour indiquer la réouverture de ces portes à la fin de ce mois. »
Voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Ouverture des portes de l’Enfer prévue pour le 27 juillet 2014 #8
J'ai déjà posté quelque chose sur le sujet mais pas grave, puis l'explication a été donné

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Ouverture des portes de l’Enfer prévue pour le 27 juillet 2014 #9
Ok d'accord Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires