• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ouverture de ma Chaine YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
150
Reply from AkraPovic PSC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ouverture de ma Chaine YouTube #1
Salut à tous,C'est pour vous dire que j'ouvre ma chaine Youtube appeler Azote Gamer je vous mettrais un lien plus-bas donc elle seras basé sur du call of,plus précisément sur Ghost et Black Ops 2 Zombie,sur du Gta 5 et surement des Glitchs,je mettrais des vidéos toutes les semaines 2 ou 3 par semaine.

Pour fournir mes vidéo j'utiliserais un Avermedia Game Capture Hd,un MacBook et mon logiciel de montage seras Final Cut Pro X,donc voila je pense que j'ai tout dit ,Ah oui très important je suis sur Ps3 j'organiserais des live avec les abonnés,j'espère que mon travail vous plaira ,Allez Tchaoo Tout L'monde Abonnez-vous et Likez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Lien de Ma Chaine YouTube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(PS:Il n'y a pas encore de vidéo mais elle arrive prochainement)

Abonnez-Vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Mon Psn : AzoteGamer pour les futurs abonnés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Dernière édition:
D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ouverture de ma Chaine YouTube #2
Sauf que Sony Vegas Pro marche pas sous MAC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
286
Reply from MSLift Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ouverture de ma Chaine YouTube #8
Bonne chance pour ton aventure sur youtube ! x)

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
779
Reply from iMoDz | GsRClans’ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ouverture de ma Chaine YouTube #10
Ta after effect pour faire t'es montage aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires