YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ouverture de ma chaîne YouTube MTJV38

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
32
Reply from melvyn3869 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ouverture de ma chaîne YouTube MTJV38 #1
Salut tout le monde donc comme vous avez put le voir c'est l'ouverture de mon YouTube donc que je vous invite a allez voir =) , il aura du cod mais également d'autre jeux si vous le souhaitez , je pense avoir tout dit mais ma vidéo me complétera
Lien chaîne:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ne pas hésiter a mettre un commentaire ainsi qu'un like ou dislike voir de s'abonner

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
118
Reply from Slide_Tiqaah Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ouverture de ma chaîne YouTube MTJV38 #2
Je m'abonne fait de même ! :ok:

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
118
Reply from Slide_Tiqaah Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ouverture de ma chaîne YouTube MTJV38 #4
Upload en cours , :)

Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
10
Reply from polokrik Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ouverture de ma chaîne YouTube MTJV38 #6
fait !

Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
10
Reply from polokrik Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ouverture de ma chaîne YouTube MTJV38 #8
de rien ^^ ( si tu as des commentaire ssur mes vidéos ou des idées n'hésite pas )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.