• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ouverture de ma chaine Youtube ! + Expliactions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ouverture de ma chaine Youtube ! + Expliactions. #1
Salut les pélo c'est le ptit Gato ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Aujourdhui petit topic pour vous annoncer l'ouverture de ma chaine Youtube :noel:
Sur ma chaine Youtube sera present :

- Des videos de zomblard !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming
Niveau zombie sur ma chaine , il y aura des run en solo ou co-op , des tutoriel zombie startegie , des defi zombie proposer par des abonnés ou simplement des defie réaliser par des Youtuber tel que Phoris ou JustSora.

- Des videos Hack et Moddings en partenariat avec xTrakez et Bratune Moding.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming
Niveau hack ce sera des presentation de tools , de mods menu et suremment a l'avenir des open lobby de Big XP.

- Des videos Troll.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Niveau troll ce sera des tutoriels comment troll sur tel map ou tel jeux , des lives et des trolltages.

Et bien voila c'est la fin de ce beau topic , la premiere videos vient d'etre uploader , je n'est pas eu vraiment le temps de faire de commentary mais la prochaine videos arrive avec une presentation orale.

N'hésitez pas a allez la likez dessuite et de s'abonner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming
Voila le lien de la premiere video tchousss ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ouverture de ma chaine Youtube ! + Expliactions. #2
J'irais faire un tour sur ta chaîne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Bonne chance et j'espère que tu y arrivera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ouverture de ma chaine Youtube ! + Expliactions. #3
J'irais faire un tour sur ta chaîne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Bonne chance et j'espère que tu y arrivera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci beaucoup pour ton soutien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
J'espere aussi attirer du monde , et je vait surrement etre upload sur la GHFR grace a un glitch d'invicibilité en zombie trouver par moi meme et j'amais vu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sa pourrait ramener du monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ouverture de ma chaine Youtube ! + Expliactions. #4
Un peu de pub ne fait pas de mal en effet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
19
Reply from Twixx´ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ouverture de ma chaine Youtube ! + Expliactions. #7
Je vais mabonner mon zozie

Cris ¥ | Pix √

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
191
Reply from Cris ¥ | Pix √ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ouverture de ma chaine Youtube ! + Expliactions. #9
J'irais passer un coup d'oeil pour m'abonne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Sur ceux Bonne continuation sur RGFR et YouTube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Bonne nuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Cordialement"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires