• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ouverture de ma Chaine Youtube "Dydyx"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
18
Reply from Dydyx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ouverture de ma Chaine Youtube "Dydyx" #1
Yop tout le monde !
J'espère que sa va bien.

Alors je vien vous parlez de ma chaine youtube qui a ouverte il y a quelque minutes ou plutot est devenu actif.
Une vidéo de présentation sur la chaine youtube sera mis prochainement si elle n'y et déjà pas quand vous lisez ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Le support de la chaine passeras sur la Next-Géneration de console vers Noël pour vous faire vivre les nouveaux jeux vidéos et vous présentez la console par ailleurs.

Les vidéos seront surtout des gameplay avec un bon commentary derriere voir un Face-commentary,
Avec du fun, des tutoriel, montage, des tops et bien d'autre.

Mes jeux :
Call of duty BO2
Call of Duty Gosht
Battelfield 4
Destiny
et d'autre....

Je commence seulement sur youtube et j'aimerais étre supporté par des abonnés qui puissent me soutenir.
Donc Abonnez vous et laissé de commentaire.

Chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:
Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
6
Reply from xSweaZyHD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ouverture de ma Chaine Youtube "Dydyx" #2
Bibx37 ?

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ouverture de ma Chaine Youtube "Dydyx" #3
belle chaine passe faire un tour sur la mien en l'occas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming est le UP et interdit je signal dsl Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires