Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ouverture de ma chaine Youtube ! Besoins de vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ouverture de ma chaine Youtube ! Besoins de vous ! #1
Et bien salut tout le monde !

Aujourd'hui j'ai décider de me lancé dans le monde de Youtube !

Ayant eu la Playstation 4 , je me suis dit , Allez lance toi !

Alors si j'ai besoin de vous c'est qu'il me faudrait :

Une intro , je pense particulièrement a @DENiiM
Un avatar , je pense particulièrement a @Dédé GTP
Une bannière youtube !

Comme vous pouvez le voir , mon intro ne me plait pas du tout et j'ai fait un montage vite fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pour info c'est moi qui est rec l'intro de Ghost dite moi si la qualité et bonne ou pas ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
272
Reply from Punra Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ouverture de ma chaine Youtube ! Besoins de vous ! #2
Danny se lance sur Youtube ! ♥♥♥

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ouverture de ma chaine Youtube ! Besoins de vous ! #3

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ouverture de ma chaine Youtube ! Besoins de vous ! #4
Belle intro !

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ouverture de ma chaine Youtube ! Besoins de vous ! #5
Tu à un HD PVR ou avermedia pour rec tes gameplay ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ouverture de ma chaine Youtube ! Besoins de vous ! #8
Je peut te faire sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ouverture de ma chaine Youtube ! Besoins de vous ! #9
Bonne Chance pour ta chaîne ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ouverture de ma chaine Youtube ! Besoins de vous ! #10
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires