YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ouverture de ma chaine 100% decerto et 100% COD !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from AxiT iDaazl Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ouverture de ma chaine 100% decerto et 100% COD ! #1
Salut a tous je vien d'ouvrire ma chaine youtube
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
100% decerto donc il y aurai tout les jour des one clip edit ! Je vous proposerai des defi moab des match de competition avec ma team ( 4win , decerto ) et bien sur des live les week end sur diffferent ou sur mw3 selon vos choix on a minecraft mw3 mw3 cod4 bo ect... donc n'hesiter pas a vous abonner pour etre au courant de toute mes video :) J'ai deja sortie mon One Clip Edit #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et si vous le vouler je participe a un ladder 1vs1 R1D normal donc si vous vouler que je face des live aussi sur sa je le ferai biensur toute mes video seron commenter en live sauf les Ones Clip Edit et les Team live seront commenter pas toute la team a partir de skype :) A la prochaine !

SikneeZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
168
Reply from SikneeZz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ouverture de ma chaine 100% decerto et 100% COD ! #2
Et encore c'est dur de ce faire connaitre sur YT ..

Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from AxiT iDaazl Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ouverture de ma chaine 100% decerto et 100% COD ! #3
Fait tourner cette chaine sa pourai m'aider :)

SikneeZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
168
Reply from SikneeZz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ouverture de ma chaine 100% decerto et 100% COD ! #4
Ok mais demain :)

Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from AxiT iDaazl Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ouverture de ma chaine 100% decerto et 100% COD ! #5
Ok je te remerci :)

SikneeZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
168
Reply from SikneeZz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ouverture de ma chaine 100% decerto et 100% COD ! #6
Ne tinnkiette pas :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.